Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien et s'enfoncent pour vous garder collé dans les coins hors cambrure. Judge présente un profil de pneu plus plat que la plupart des autres pneus, ce qui facilite l'accès aux boutons extérieurs dans les virages. Le juge garde tout en ordre, qu'il soit sec et lâche ou humide et bâclé.
GRANDS BOUTONS, GRANDES LAMELLES
- Des boutons massifs dans chaque zone de la bande de roulement prouvent que le juge donne la priorité à la traction avant tout. Des boutons longs et épais traversent un terrain rocheux sans se plier sous de fortes forces de virage. Chaque bouton présente des lamelles sur toute la longueur pour essentiellement doubler la quantité de bords de bouton en contact avec le sentier.
PROFIL PLAT
- L'arc latéral de la bande de roulement du Judge est « plus plat » que la plupart des pneus, ce qui fait que les boutons latéraux s'engagent plus tôt dans les virages par rapport à un pneu avec un profil plus rond. Cela permet aux boutons latéraux de creuser le terrain plus rapidement et plus profondément, ce qui améliore la traction dans les virages sur les sentiers lâches et hors carrossage.
CONCEPTION AXÉE SUR L'ARRIÈRE
- Judge est doté de larges boutons en blocs qui maximisent la traction au freinage et améliorent la longévité du pneu. Les crampons latéraux surplombent le flanc du pneu pour le protéger des entailles lorsque vous dirigez avec l'arrière. Nous suggérons d'associer le Judge avec un Verdict 2.5 ou un Vigilante 2.5 sur le devant.
COMPATIBLE SANS CHAMBRE
- TCS (Tubeless Compatible System) est le système tubeless standardisé de WTB. Ces pneus sont dotés d'une carcasse tubeless TCS, qui élimine presque les crevaisons et permet de réduire la pression des pneus pour améliorer la traction et le confort par rapport à un pneu à chambre à air traditionnel.
COMPOSÉ TRITEC
- TriTec mélange trois composés de caoutchouc distincts pour fournir différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité en fonction de leur placement dans la bande de roulement. Le caoutchouc à dureté élevée fournit une base pour l'ensemble du motif de la bande de roulement et s'étend même légèrement dans la base de chaque bouton pour fournir un soutien supplémentaire sous les composés plus souples utilisés dans le reste de chaque bouton. Les boutons centraux sont dotés d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont dotés du composé le plus doux pour une adhérence maximale et des caractéristiques de rebond lent.