Ceci est une traduction générée par logiciel:
Kit de sculpture de timbres. Sculptez vos propres tampons d'impression MasterCut à l'aide des outils et techniques de découpe Lino pour un résultat unique. Insérez simplement l'un des tampons d'impression dans le support de disque et utilisez les emporte-pièces pour lino pour sculpter votre motif. Une fois terminé, assemblez l'outil de stamping Baren et appliquez le tampon autocollant sur la base. L'encre peut être appliquée avec un rouleau ou à l'aide d'un tampon encreur traditionnel. La base du Baren sert également d'unité de stockage pour les couteaux, les gardant en sécurité après utilisation.
Le kit contient :
- Manche Lino avec virole en aluminium qui permet un montage et un serrage faciles des couteaux et de la base Baren
- Base et capuchon Baren
- Lino Cutter Style 1 – Pour les lignes fines et les hachures croisées. Ne poussez jamais un couteau plus profondément que les côtés de la pointe. Une ligne de 0,5 mm ou moins est possible sur le matériau SoftCut et un peu plus large sur le Lino. Faites attention lorsque vous encrez sur des lignes fines, car elles peuvent se remplir.
- Lino Cutter Style 2 – Un outil universel et facile à utiliser avec un faible angle d’attaque. Couramment utilisé comme outil de base pour la première fois pour couper des lignes jusqu'à 1,5 mm ou moins.
- Lino Cutter Style 3 – Un cutter rond et serré capable de couper une ligne de 2 mm de profondeur. Bon pour les lignes droites. Excellent en SoftCut mais coupé trop profondément en lino et les parois verticales de la coupe peuvent laisser peu de support et affaiblir la surface supérieure. Avec de la pratique, il est utile de découper de petits cercles en utilisant un mouvement de pivotement.
- Lino Cutter Style 4 – Un cutter en « V » large et arrondi pour les lignes de 3 mm de large avec des parois à 45° pour une surface d'impression solide, particulièrement importante pour les détails fragiles et les lignes fines dans les grands espaces ouverts.
- Lino Cutter Style 5 – Un outil de marquage de lignes fines permettant de tracer les premières lignes pour définir le motif avant d'utiliser d'autres outils de découpe pour supprimer l'arrière-plan indésirable. Il peut être poussé ou traîné sur la surface et tourné très facilement pour décrire des courbes et des lignes ondulées. Coupez profondément dans le lino ou SoftCut pour définir la limite d'enlèvement de matière, particulièrement utile avec SoftCut car le matériau peut s'accrocher à la fin d'une coupe.
- 2x tampon d'impression MasterCut
- Instructions