Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pelles pour lino et manche. L'ensemble comprend des pelles à lino tranchantes et durables qui sont affûtées avec précision à l'angle optimal pour une coupe facile du lino, fabriquées en acier à haute teneur en carbone, et un manche en polypropylène solide avec un manchon en aluminium qui permet aux pelles d'être facilement installées et serrées. Un jeu de pelles à lino simple mais de très haute qualité.
Le paquet contient 1 manche et 10 pièces de piques dans 10 styles différents à partir du style n° 1. 1 au style numéro 10. Style 1 – pour les lignes fines et les hachures croisées. N’enfoncez jamais une pelle plus profondément que les côtés de la pointe. Il est possible de créer une ligne d'une épaisseur de 0,5 mm ou moins sur le matériau SoftCut et légèrement plus large sur le matériau Lino. Soyez prudent lorsque vous polissez les ridules, car elles peuvent se combler.
Style 2 - un outil polyvalent et facile à utiliser avec un faible angle d'attaque. Couramment utilisé comme outil de base pour les premières lignes de coupe jusqu'à 1,5 mm ou moins.
Style 3 : pelle ronde et étroite qui peut couper une ligne de 2 mm de profondeur. Convient aux lignes droites. Idéal pour SoftCut, mais les coupes trop profondes dans la ligne et les parois verticales de la coupe peuvent laisser peu de support et affaiblir la surface supérieure. Avec de la pratique, il est utile pour découper de petits cercles à l’aide d’un mouvement de rotation.
Style 4 : gouge large et arrondie en forme de « V » pour des lignes de 3 mm de large avec des parois à 45° pour une surface d'impression solide, particulièrement importante pour les détails délicats et les lignes fines sur de grandes zones ouvertes.
Style 5 - outil pour marquer des lignes fines, pour créer les premières lignes, pour définir le dessin avant d'utiliser d'autres piques, pour supprimer l'arrière-plan indésirable. Il peut être poussé ou traîné sur la surface et très facilement tourné pour décrire les courbes et les ondulations. Couper profondément dans la ligne ou SoftCut pour définir une limite pour l'enlèvement de matière est particulièrement utile avec SoftCut car la matière peut coller à la fin de la coupe.
Style 6 : pelle à rayon plat pour les coupes larges et peu profondes ou pour couper la paroi latérale afin de réduire la zone imprimée et de laisser un angle peu profond. En le tournant dans le sens vertical, il est possible de découper des cercles jusqu'à 4 mm sur le SoftCut.
Style 7 - couteau large avec un fond plat et des bords de sécurité des deux côtés. Utilisez les côtés émoussés pour éviter de couper le bord d’une zone préalablement découpée. Supprime une rainure plate de 3 mm de large ou nettoie de grandes surfaces.
Style 8 – couteau large et profond pour des lignes jusqu'à 6 mm de large. Évitez de couper trop profondément. Convient aux lignes fortes.
Style 9 – couteau à clapet profond pour lignes étroites. Glisse le long de la ligne. Évitez de couper trop profondément. Convient également aux matériaux plus durs.
Style 10 – « V » plus large et fond plus arrondi pour créer des lignes jusqu'à 3,5 mm de large. Convient également aux matériaux plus durs.