Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour garantir la fonctionnalité de notre site, pour analyser le trafic et personnaliser le contenu.
Fournisseur de services
Code produit: AQ62000000003901 | ID: 398915
Ceci est une traduction générée par logiciel:
TOUS LES CONDUCTEURS CONTRLÉS POUR LA DIRECTIONNALITÉ DU BRUIT RF
ISOLATION EN MOUSSE À CELLULES DURES
L'isolation en mousse à cellules dures (HCF) garantit la géométrie critique de la paire de signaux. Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en fait partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des circuits imprimés absorbent tous de l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L'isolation en mousse à cellules dures est similaire à la mousse PE utilisée dans nos câbles Bridges & Falls plus abordables et est injectée d'azote pour créer des poches d'air. Étant donné que l'azote (comme l'air) n'absorbe pas d'énergie et ne libère donc aucune énergie du ou dans le conducteur, la distorsion est réduite. De plus, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable sur toute la longueur du câble, produisant un caractère d'impédance stable et minimisant davantage la distorsion.
CONDUCTEURS EN ARGENT SOLIDE 0,5%
Les conducteurs solides minimisent les effets nocifs de l'interaction brin à brin électrique et magnétique. Pour les câbles numériques, dont les signaux sont d'une fréquence si élevée qu'ils voyagent presque exclusivement à la surface du conducteur, des couches de placage d'argent de plus en plus épaisses sont appliquées aux conducteurs en cuivre à long grain (LGC) d'AudioQuest pour améliorer encore la dissipation du bruit. Placer le métal supérieur à l'extérieur du conducteur produit le plus grand avantage sur les performances globales - un moyen extrêmement rentable de maximiser un câble numérique.
Type
Fabriquée au
Chine