Ceci est une traduction générée par logiciel:
EVH et BOSS unissent leurs forces pour vous proposer le SDE-3000EVH Dual Digital Delay, une reconstitution authentique des délais stéréo au cœur de l'énorme son de guitare live à trois baffles d'Eddie Van Halen. Basé sur le délai de montage en rack Roland SDE-3000 vintage, ce puissant processeur met deux SDE-3000 complets dans une seule pédale au sol, couplée à une connectivité étendue pour construire une plate-forme humide/sec/humide comme celle d'Eddie. Vous obtenez également huit préréglages organisés par EVH avec les paramètres exacts de ses unités de retard réelles, vous permettant de découvrir la tonalité de retard spatial expansif du maître dans votre propre configuration.
Eddie Van Halen est l'un des guitaristes les plus grands et les plus influents de tous les temps, et sa musicalité sans effort, ses performances fougueuses et ses techniques d'un autre monde continueront d'inspirer les joueurs pour les générations à venir. Le son incroyable d'Eddie est tout aussi légendaire, et il a continuellement affiné ses choix d'amplificateurs et d'effets tout au long de sa carrière pour obtenir le meilleur son possible.
Les delays Roland SDE-3000 étaient parfaits pour son approche unique de live rig wet/dry/wet, offrant une tonalité riche et de haute qualité et des paramètres de delay spéciaux qui lui permettaient d'ajuster parfaitement le son selon ses préférences. Après des années d'utilisation des SDE-3000, Eddie, toujours ambitieux et compétitif, a essayé de voir s'il pouvait améliorer son son avec un produit concurrent. Mais il n'a jamais trouvé un autre retard qui fonctionnait mieux, et ses deux SDE-3000 sont restés des composants essentiels de sa plate-forme de scène tout au long de sa longue carrière.
EVH perpétue l'héritage d'Eddie, partageant ses idées visionnaires pour l'équipement de guitare avec des musiciens du monde entier. Il y a quelques années, EVH et BOSS ont commencé à discuter de l'idée d'apporter à tous l'approche distinctive de la légende avec les SDE-3000 vintage.
EVH et BOSS ont travaillé en étroite collaboration dans le développement du SDE-3000EVH pour s'assurer qu'il offre la tonalité de retard personnelle d'Eddie avec une authenticité totale. Nous avons préparé de nombreuses unités de test pour l'équipe EVH, qui ont été méticuleusement comparées aux réglages et aux sons du guitariste dans son célèbre studio d'enregistrement 5150. Après un long processus de tests et de commentaires, nous sommes fiers de vous présenter le produit fini, rempli de répliques sonores exactes de ses préréglages et arborant les rayures EVH emblématiques.
Le SDE-3000 original était un retard mono, et Eddie a utilisé deux unités avec des réglages uniques sur chacune pour obtenir son son. Le SDE-3000EVH combine deux SDE-3000 en une seule pédale, ainsi qu'une banque de préréglages EVH qui vous permet de charger tous les paramètres des doubles retards d'une simple pression.
Eddie a été le pionnier de sa configuration humide/sec/humide à trois enceintes au début des années 1990, en utilisant un chemin sec à partir d'un seul amplificateur dans la cabine centrale et des cabines gauche et droite amplifiées avec des effets de retard uniquement humides pour une scène sonore large et multidimensionnelle. Avec les multiples sorties et les modes de routage polyvalents du SDE-3000EVH, il est possible de recréer cette configuration avec vos propres amplis.
Le SDE-3000EVH dispose de huit préréglages EVH accessibles via un commutateur de panneau dédié. Les quatre premiers préréglages sont conçus pour une configuration humide/sec/humide, et ils représentent les préréglages réels qu'Eddie a utilisés dans sa plate-forme live. Les quatre préréglages suivants fournissent les mêmes sons, adaptés à une configuration d'amplificateur stéréo standard.
Contrairement aux tonalités claires et précises des autres retards numériques, le SDE-3000 s'est démarqué de la foule avec son beau son chaud et sa musicalité invitante. C'était le résultat d'un traitement numérique interne intelligent et complexe couplé à des comportements non linéaires des circuits analogiques de support. Ces comportements comprenaient une réponse en fréquence variable dans le préampli en fonction du gain d'entrée, de la saturation magnétique dans le filtre anti-alias et de la modulation évolutive produite par les composants du temps. Nous avons profondément analysé ces nombreux facteurs lors de la création du SDE-3000D, donnant vie au caractère complet de ce classique séculaire pour l'ère moderne.
Le SDE-3000D inclut presque tous les paramètres du SDE-3000, accessibles via une interface rétro dérivée du matériel vintage. Deux plages de retard sélectionnables offrent différentes caractéristiques de fréquence, des éléments vitaux dans le son attrayant de l'original. La couleur tonale unique du circuit de boucle de rétroaction externe du SDE-3000 a également été reproduite, et il est possible de désactiver cette coloration ou de traiter en interne la boucle de rétroaction avec un puissant égaliseur. Vous bénéficiez également de 100 mémoires, contre huit sur l'original, plus le report lors du changement de son.
Le circuit de modulation du SDE-3000 contribue également au son distinctif de l'effet. En plus des commandes de base de profondeur et de vitesse, il est possible de commuter indépendamment la phase du retard initial et la boucle de rétroaction du retard, ce qui influence la façon dont la modulation réagit. Le comportement original du LFO analogique a été fidèlement reproduit dans le SDE-3000D, et il y a maintenant une option d'onde sinusoïdale en plus de l'onde triangulaire d'origine. Nous avons également fourni encore plus de contrôle sur les paramètres de phase de retard pour une plus large gamme de sons.
Alors que le SDE-3000 d'origine était mono, le SDE-3000D vous offre deux retards discrets avec des paramètres indépendants et une modulation mono ou stéréo sur chacun. Exécutez les retards en parallèle et effectuez un panoramique pour obtenir des couleurs stéréo en constante évolution. Ou enchaînez-les en série pour créer des rythmes complexes et une profondeur de réverbération. Et avec l'E/S audio flexible, vous pouvez acheminer les effets pour un fonctionnement stéréo large, envoyer chaque retard à sa propre sortie, ou diviser l'effet et les sons non traités pour les configurations humides/sèches.
Avec sa conception basée sur des pédales et ses options de contrôle étendues, le SDE-3000D offre une polyvalence bien supérieure à son inspiration de montage en rack. Trois commutateurs au pied intégrés permettent un contrôle instantané de la sélection de la mémoire, du tap tempo, du maintien du délai, de l'engagement momentané de l'effet, etc. Deux prises de contrôle vous permettent de connecter jusqu'à quatre commutateurs au pied, deux pédales d'expression ou un GA-FC/GA-FC EX pour un fonctionnement externe, et TRS MIDI I/O est également inclus. Il existe une large sélection de cibles assignables parmi lesquelles choisir, offrant un contrôle en temps réel approfondi qui va bien au-delà des capacités du SDE-3000 d'origine.
Ceci est une traduction générée par logiciel:
- Pédale à double retard en édition spéciale développée conjointement par EVH et BOSS
- Basé sur le légendaire delay numérique rackable Roland SDE-3000 des années 1980
- Huit préréglages EVH avec les réglages exacts des deux retards SDE-3000 dans la plate-forme live d'Eddie Van Halen (les préréglages EVH sont verrouillés en interne mais permettent des ajustements de niveau de sortie)
- Connectivité polyvalente pour créer une plate-forme EVH humide/sec/humide et s'intégrer à diverses configurations mono et stéréo
- Apparence classique avec le logo et les rayures signature EVH
- Son de retard numérique vintage chaud avec des fonctionnalités étendues pour les plates-formes modernes
- Affichage rétro distinctif et commandes de panneau basées sur le SDE-3000 d'origine
- Comprend deux retards complets, chacun avec des paramètres indépendants, une modulation mono/stéréo et un panoramique
- Temps de retard largement réglable avec deux réglages de plage : 0–1500 ms et 0–3000 ms
- Modulation de caractère inspirée de la conception originale du circuit
- Commutateurs de phase pour le délai principal et la boucle de rétroaction du délai
- Filtres coupe-bas et coupe-haut réglables pour façonner les sons de retour de retard
- Fonctionnalité d'envoi/retour pour patcher une pédale d'effet ou utiliser la méthode à quatre câbles
- Impédance sélectionnable sur le retour d'effet pour optimiser la tonalité avec différents amplificateurs
- Fonctionnement en série ou en parallèle sélectionnable pour les deux retards
- Enregistrez et rappelez des sons avec 92 mémoires utilisateur
- Suppresseur de bruit réglable
- Commande de pédale intégrée assignable pour le tap tempo, le maintien, etc.
- Prises pour un fonctionnement prolongé avec jusqu'à quatre commutateurs au pied, deux pédales d'expression ou le contrôleur au pied GA-FC/GA-FC EX
- E/S MIDI sur mini-prises TRS peu encombrantes
- Comprend trois câbles de levage au sol pour éliminer le bourdonnement avec les configurations multi-amplificateurs