Ceci est une traduction générée par logiciel:
Écrasant est une pédale Digital Delay / Sample Reduction / Reverb / Clock Sequencer. Cette pédale d'ambiance et d'harmonisation est divisée en 3 parties.
1 Ambiance (boutons blancs)
Inspirée de l'effet chatoyant du Nocturnal, il s'agit d'une réverbération de type cathédrale avec des effets de pitch shifting en cascade qui crée une réverbération brillante et expressive.
- Niveau FX : volume de réverbération.
- Diffusion : décroissance de la réverbération.
- Filtre : fréquence de coupure du filtre passe-bas.
2 répéteurs numériques (boutons gris)
Notre vision du retard numérique et de la manipulation des échantillons. Un répéteur robotique où chaque répétition peut être échantillonnée et réduite à l'infini.
- Niveau FX : volume du délai et de la fréquence d'échantillonnage.
- Temps : Temps entre chaque répétition.
- Retour d'information : Nombre de répétitions.
- Taux d'échantillonnage : taux d'échantillonnage pour le réducteur d'échantillon.
- Crush : mélange entre le signal Delay et Dry, puis passe dans le réducteur d'échantillon.
Les sections Ambiance et Digital Repeater sont contrôlées par le bouton Clock (gros orange). Il s'agit d'un contrôle d'horloge du processeur qui agit sur la longueur de la réverbération, du retard et de la fréquence d'échantillonnage.
3 Séquenceur (potards orange)
Séquenceur pas à pas ajouté au contrôle Clock, il simule le mouvement de l'horloge selon les intervalles musicaux et la fréquence sélectionnés. Il dispose également d'une entrée CV/Exp pour contrôler l'horloge, d'une sortie CV pour contrôler d'autres appareils, d'un tap tempo + d'une entrée Sync pour contrôler sa fréquence.
- Rate : Vitesse du séquenceur, allant de 2 sec à 5 msec. Des réglages plus élevés peuvent introduire une modulation en anneau.
- Taille du pas : Chaque nouveau pas du séquenceur créera une dérive de hauteur car il modifie brusquement les fréquences du processeur en multipliant la fréquence de contrôle de l'horloge. Le contrôle de la taille des pas vous permet de choisir de combien la fréquence de contrôle de l'horloge va être multipliée et donc quel intervalle musical sera créé par la variation de la vitesse de l'horloge.
- Mode : Direction et nombre de pas du séquenceur à travers différents modes.