Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 1900000221 | ID: 1140763
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Si vous avez besoin d'un moteur de boule à facettes qui vous permettra de synchroniser jusqu'à 4 boules à facettes via le contrôle DMX, alors le moteur Eliminator Lighting MBDMX-PLUS est le moteur que vous recherchez. Ce moteur prend en charge les boules à facettes jusqu'à 50 cm (20 pouces). Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre boule à facettes est soutenue en toute sécurité par le moteur MB DMX II d'Eliminator Lighting.
Le moteur MBDMX-PLUS vous permettra de contrôler jusqu'à 4 unités simultanément via une entrée/sortie DMX à 3 broches et permettra une rotation synchronisée du moteur et une vitesse universelle. Cela se traduira par de nombreux effets visuels spectaculaires. La protection par disjoncteur est incluse, vous n'avez donc pas à vous soucier de changer les fusibles. Le moteur MBDMX-PLUS est destiné à une utilisation en intérieur uniquement, mais il est idéal pour les boîtes de nuit, les artistes mobiles, les groupes et les installations permanentes. De plus, il y a deux Edison plus à 3 broches sur le moteur pour alimenter des spots ou d'autres luminaires pour éclairer la boule à facettes.
Le MBDMX-PLUS est équipé de 2 canaux DMX : 1 canal pour régler la vitesse/direction du moteur de la boule à facettes et 1 canal pour allumer et éteindre les spots. Ainsi, lorsque vous préparez votre prochaine danse et que vous avez besoin d'un affichage lumineux fantastique, branchez plusieurs boules à facettes à l'aide du moteur de boule à facettes robuste ADJ MB DMX II. Il y a une prise 1/4 pouce et un câble infrarouge fourni qui permet de contrôler le MBDMX-PLUS avec une télécommande UC IR.