Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 013-8410-701 | ID: 214889
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Fender et le bassiste de Green Day, Mike Dirnt, unissent à nouveau leurs forces pour vous proposer la basse Mike Dirnt Road Worn Precision. Avec son style Precision de 1951 d'origine, son corps en frêne arbore une finition laquée White Blonde usée à la perfection pour simuler des années de gloire sur scène.
Les autres caractéristiques distinctives comprennent un contour d'avant-bras confortable, un micro à simple bobinage splitté volcanique de style vintage '59, une prise de sortie montée sur le côté et une plaque de manche Mike Dirnt personnalisée. Le manche en érable a un profil épais en forme de « C » et une forme de tête de manche classique de style Telecaster '51, avec une touche en érable ou en palissandre de 9,5 pouces de rayon avec 20 frettes medium jumbo et des incrustations de points noires (planche en érable) ou blanches vieillies (planche en palissandre). La basse est également dotée d'un pickguard noir à trois plis, de deux boutons de commande chromés moletés à dessus plat (volume, tonalité) et de mécaniques spéciales de style vintage des années 70.
Type
Manualité
Configuration des micros
Profil de manche
Nombre de frettes
Électronique
Couleur selon fabricant
White Blonde
Housse/étui incl.
Fabriquée au
Mexique