Ceci est une traduction générée par logiciel:
Équipé d'une technologie de pointe, l'Eagle F1 a une seule mission de performances de course complètes au plus haut niveau.
- L'Eagle F1, qui fait partie de la gamme Road UHP (Ultra High-Performance), est le pneu de course sur route polyvalent Ultra High-Performance. Optimisé pour des performances pures favorisant la vitesse en ligne droite et la compétence dans les virages - apportant des performances d'usine à votre garage.
Qui monte ce pneu.
- L'athlète de la route soucieux de la vitesse et de l'efficacité en ligne droite combinées à la performance dans les virages.
Où fonctionne-t-il le mieux.
- La route ouverte. Virages rapides, montées et descentes brutales. Le pneu polyvalent ultra haute performance.
CONSTRUCTION
Type de tube
Un pneu à tringle qui ne fonctionne qu'avec une chambre à air pour maintenir la pression de gonflage telle que définie par la norme ISO 4223-1.
- Le pneu de vélo historiquement standard repose sur l'utilisation d'une chambre à air pour maintenir la pression de gonflage. La chambre à air sert à deux fins : maintenir la pression de gonflage tout en fournissant une pression physique sur le talon du pneu contre le crochet de jante et le flanc pour aider à le maintenir en place en toute sécurité.
COMPOSÉ
Route de la silice graphène
- Un mélange exclusif de caoutchoucs synthétiques et naturels améliorés avec du graphène et de la silice sphérique amorphe de nouvelle génération ; le tout nouveau composé Dynamic:GSR a été développé dans le seul but d'élargir le "Magic-Triangle" avec une efficacité de roulement, une traction et une durabilité accrues.
La combinaison de graphène, de silice ronde amorphe nous permet d'améliorer indépendamment :
- Efficacité de roulement | +10,1 %
- Traction | +8,0 %
- Porter | +7,2 %
COURROIE SOUS LA BANDE DE ROULEMENT
R : Bouclier
- Il s'agit d'une couche de protection supplémentaire contre les crevaisons située sous la bande de roulement du pneu. Les pneus utilisant R:Shield offrent une excellente protection contre les crevaisons tandis que leurs flancs restent souples pour assurer des performances élevées.