Ceci est une traduction générée par logiciel:
Équipé d'une technologie de pointe, l'Eagle F1 a une seule mission de performances de course complètes au plus haut niveau.
- L'Eagle F1, qui fait partie de la gamme Road UHP (Ultra High-Performance), est le pneu de course sur route polyvalent Ultra High-Performance. Optimisé pour des performances pures favorisant la vitesse en ligne droite et la compétence dans les virages - apportant des performances d'usine à votre garage.
Qui monte ce pneu.
- L'athlète de la route soucieux de la vitesse et de l'efficacité en ligne droite combinées à la performance dans les virages.
Où fonctionne-t-il le mieux.
- La route ouverte. Virages rapides, montées et descentes brutales. Le pneu polyvalent ultra haute performance.
CONSTRUCTION
Sans chambre à air complet
Conception exclusive de Goodyear Bicycle Tires qui présente tous les avantages d'un pneu Tubeless Ready (TLR) avec des propriétés de rétention d'air supplémentaires.
- Une couche de matériau multicomposé est ajoutée à la carcasse du pneu haute pression Road-UHP, ce qui permet une meilleure rétention de l'air tout en offrant une protection supplémentaire contre les crevaisons et les coupures avec une augmentation de poids minimale. La conception unique signifie qu'il reste plus de mastic après l'installation, prêt pour le moment où vous en avez besoin.
COMPOSÉ
Route de la silice graphène
- Un mélange exclusif de caoutchoucs synthétiques et naturels améliorés avec du graphène et de la silice sphérique amorphe de nouvelle génération ; le tout nouveau composé Dynamic:GSR a été développé dans le seul but d'élargir le "Magic-Triangle" avec une efficacité de roulement, une traction et une durabilité accrues.
La combinaison de graphène, de silice ronde amorphe nous permet d'améliorer indépendamment :
- Efficacité de roulement | +10,1 %
- Traction| +8,0 %
- Porter | +7,2 %
DOUBLURE TUBELESS
- Protection contre les coupures et les perforations de talon à talon.
- Un tissu Nylon Race léger s'étendant d'un talon à l'autre.
- Nous utilisons divers matériaux en tissu qui sont ensuite formés avec le boîtier pour fournir à la fois une coupe et une protection.
- Nous sélectionnons nos tissus en fonction non seulement de la taille du pneu, mais également de l'utilisation prévue du pneu.