Ceci est une traduction générée par logiciel:
Ce modèle atypique s'adresse définitivement aux amateurs de performances et de sensations. Son concept exclusif repose sur trois innovations principales :
- Cadre ergonomique : Cadre asymétrique pour garantir une répartition uniforme de la pression. La forme de nos pieds correspond à la répartition de notre poids corporel sur nos pieds. Nous avons adapté la forme des raquettes à cet élément essentiel pour assurer une répartition homogène du poids du corps sur la raquette. Le confort et la sécurité sont améliorés.
- Étape naturelle : Cette double articulation permet au pied de se dérouler naturellement. La raquette est tirée au lieu d'être soulevée, elle semble beaucoup plus légère.
- Régulateur d'angle de pente : La plaque centrale à rotation latérale compense l'inclinaison de la pente. Il tend vers l'horizontale et supporte une position de pied à plat même lors des traversées de côtes. Cette marche ergonomique respecte les articulations et procure une sensation de sécurité.
Système de glisse automatique
- Il suffit d'appuyer sur la perche sur la partie arrière du levier pour changer de position, sans se baisser.
Coussinet doux
- Ce système central de la chaussure, offre un grand confort. Il combine différents types de composants en plastique, qui peuvent s'adapter et s'adapter parfaitement à la cheville. Il peut être placé précisément sur le dessus de la cheville grâce à un système de double réglage des deux côtés. Des ajustements fins sont faits par un petit levier ; l'ouverture de la reliure est facile et immédiate. Ceux qui préfèrent un modèle plus simple peuvent choisir entre deux autres types de fixations : avec réglage double boucle, avec réglage simple boucle.
Serrage avant 45°
- Un serrage précis et confortable de la chaussure, grâce à deux sangles de fixation en angle de 45°.
- Ce détail est crucial car il permet un maintien parfait de la chaussure sans aucun point de pression, car ils peuvent être très désagréables en fin de journée. Une vraie attention est portée à la forme du pied car il peut se dérouler naturellement.
Amortisseur
- Trois absorbeurs de chocs et de bruit sont placés sous le talon.