Ceci est une traduction générée par logiciel:
Alternative à l'Odyssey, pour les utilisateurs avec un poids plus léger ; cadre plus petit et plus maniable avec exactement la même technologie.
La griffe avant à 5 dents
- Tous les modèles des séries High-Tec et Touring sont équipés de cette griffe avant et offrent la prise la plus sûre.
Système de glisse automatique
- Il suffit d'appuyer sur la perche sur la partie arrière du levier pour changer de position, sans se baisser.
Conception Aérotec
- Le profil du cadre montre un arc retourné pour garder la raquette constamment au-dessus de la neige. Les ouvertures arrière évitent toute accumulation de neige au-dessus et sous le châssis.
Coussinet doux
- Ce système central de la chaussure, offre un grand confort. Il combine différents types de composants en plastique, qui peuvent s'adapter et s'adapter parfaitement à la cheville. Il peut être placé précisément sur le dessus de la cheville grâce à un système de double réglage des deux côtés. Des ajustements fins sont faits par un petit levier ; l'ouverture de la reliure est facile et immédiate. Ceux qui préfèrent un modèle plus simple peuvent choisir entre deux autres types de fixations : avec réglage double boucle, avec réglage simple boucle.
Concept d'aile
- Le profil voûté offre une stabilité et une excellente tenue dans le franchissement des pentes.
- Ce profil évite à la neige de coller sous le châssis.
- Ce cadre, a été attribué sur presque tous les autres modèles.
Serrage avant 45°
- Un serrage précis et confortable de la chaussure, grâce à deux sangles de fixation en angle de 45°.
- Ce détail est crucial car il permet un maintien parfait de la chaussure sans aucun point de pression, car ils peuvent être très désagréables en fin de journée. Une vraie attention est portée à la forme du pied car il peut se dérouler naturellement.
Amortisseur
- Trois absorbeurs de chocs et de bruit sont placés sous le talon.