Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le modèle OXL est une alternative intéressante pour les personnes plus légères, avec un cadre plus fin et plus léger.
Système de glisse automatique
- Il suffit d'appuyer sur la perche sur la partie arrière du levier pour changer de position, sans se baisser.
Conception Aérotec
- Le profil du cadre montre un arc retourné pour garder la raquette constamment au-dessus de la neige. Les ouvertures arrière évitent toute accumulation de neige au-dessus et sous le châssis.
Concept Multi griffes
- 6 pointes en acier sont assemblées alors que les plastiques sont encore chauds ; elles sont oblongues ou coniques. Une griffe avant - à trois ou cinq dents - complète la prise avec une adhérence maximale.
Concept Profil Dentelé
- Dernier complément de ce concept, un profil de cadre denticulé assure la meilleure adhérence sur toutes les pentes, et particulièrement lors du franchissement de fortes pentes. La conception des dents a été étudiée pour réduire les frottements.
Coussinet doux
- Ce système central de la chaussure, offre un grand confort. Il combine différents types de composants en plastique, qui peuvent s'adapter et s'adapter parfaitement à la cheville. Il peut être placé précisément sur le dessus de la cheville grâce à un système de double réglage des deux côtés. Des ajustements fins sont faits par un petit levier ; l'ouverture de la reliure est facile et immédiate. Ceux qui préfèrent un modèle plus simple peuvent choisir entre deux autres types de fixations : avec réglage double boucle, avec réglage simple boucle.
Serrage avant 45°
- Un serrage précis et confortable de la chaussure, grâce à deux sangles de fixation en angle de 45°.
- Ce détail est crucial car il permet un maintien parfait de la chaussure sans aucun point de pression, car ils peuvent être très désagréables en fin de journée. Une vraie attention est portée à la forme du pied car il peut se dérouler naturellement.
Amortisseur
- Trois absorbeurs de chocs et de bruit sont placés sous le talon.