Ceci est une traduction générée par logiciel:
Ramenez les sons clairs ou saturés Silvertone classiques et possédez le son des légendes.
En 1963, l'amplificateur Silvertone Twin Twelve est entré dans l'histoire. Initialement répertorié dans le catalogue Sears sous le nom de modèle 1484, le Twin Twelve a été proposé de 1963 à 1967 et est devenu le plus recherché de tous les amplificateurs Silvertone. Le son unique de cet ampli alimente fièrement les tonalités de nombreuses icônes du rock d'aujourd'hui telles que Jack White, Dave Grohl, Beck, Billie Joe Armstrong (Green Day), Dan Auerbach (The Black Keys) et bien d'autres.
Aujourd'hui, Jackson Audio et Silvertone entrent à nouveau dans l'histoire avec la sortie de la pédale 1484 Twin Twelve.
Une recréation exacte du légendaire ampli Twin Twelve, la pédale 1484 Twin Twelve peut être utilisée comme préampli de studio, booster, égaliseur ou overdrive selon la façon dont les commandes sont réglées.
La pédale 1484 Twin Twelve est une reconstruction partielle de l'amplificateur Silvertone Twin Twelve. Le 1484 Twin Twelve n'est pas inspiré ou calqué sur l'original, mais reprend le schéma exact de l'amplificateur légendaire et remplace tous les tubes à vide par des tubes JFET.
Les JFET sont un type unique de transistor qui se comporte de manière très similaire aux tubes à vide. Grâce à ces caractéristiques JFET, la pédale 1484 Twin Twelve a la même sensibilité au toucher et la même réponse dynamique que l'ampli d'origine.
Pour obtenir chaque bit de puissance et de tonalité des JFET, une alimentation électrique robuste a été créée, y compris un doubleur de tension qui convertit en interne 9V en 18V, de sorte que les JFET ont une réponse beaucoup plus dynamique et une sensibilité au toucher par rapport aux pédales 9V.
Chacune de ces pédales est fabriquée à la main en utilisant des composants de la plus haute qualité, y compris un boîtier en acier inoxydable poli, tout comme le châssis de l'ampli d'origine. Peut-être que l'élément visuel le plus emblématique de l'ampli Silvertone 1484 - les boutons - n'est plus en production, ils ont donc été fabriqués sur mesure pour restaurer le look classique, dans une taille correspondant aux dimensions de la pédale.
Aucun détail n'est oublié lors de la restauration de ce circuit mythique dans sa forme originale. Un commutateur au pied True Bypass à clic doux est également inclus, de sorte que votre tonalité contournée reste intacte et que le pop fort de la commutation appartient au passé.