Choisissez le pays de livraison

Laney R500H Amplificateur basse à transistors

5

Laney R500H Amplificateur basse à transistors

5
La Laney R500H est une tête à semi-conducteurs qui intègre un RMS impressionnant de 500W dans un châssis très léger avec une gamme de contrôles et de variables favorables à la basse. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni, le R500H fait appel aux 50 ans d'expérience de Laney en matière de construction d'amplis basse pour offrir portabilité,...
Lire la suite
En stock 1 pièces
Expédié aujourd'hui ,
2024-11-27
262 €
Amplificateur basse à transistors Laney R500H Amplificateur basse à transistors

Laney R500H Amplificateur basse à transistors

262 €

Code produit: R500H | ID: 243353

Laney R500H Amplificateur basse à transistors

Ceci est une traduction générée par logiciel:

La Laney R500H est une tête à semi-conducteurs qui intègre un RMS impressionnant de 500W dans un châssis très léger avec une gamme de contrôles et de variables favorables à la basse. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni, le R500H fait appel aux 50 ans d'expérience de Laney en matière de construction d'amplis basse pour offrir portabilité, polyvalence et fiabilité à tous les niveaux de bassiste, de la salle de répétition à la grande scène. À peine 4,1 kg (9 lb), la R500H est une unité très légère, mais à 500 watts (réelle RMS!) Elle fournit également la puissance et la marge pour des performances sérieuses. Le tout pour un prix incroyable, vous ne casserez pas votre dos ou votre banque pour obtenir un son de basse puissant. Les options de connexion utiles sont dans la paume de votre main: les entrées de prise normale ou haute peuvent être sélectionnées en fonction de la basse que vous utilisez; Un XLR DI équilibré permet une connexion directe du mixeur sans micro lors de l'enregistrement ou de l'exécution en direct; Une entrée Auxiliaire permet de jouer sur la piste d'accompagnement; Une prise casque offre une écoute isolée; Une boucle d'effets permet la connexion d'effets externes. Le R500H est équipé de connecteurs Speakon sur le panneau arrière, offrant une connectivité sécurisée et sécurisée aux armoires de votre choix. Jumelé avec les nouveaux cabinets d'enceintes Laney R410 et / ou R115, fait pour l'installation parfaite. Le R500H permet à tous les bassistes d'avoir leur son: Un compresseur embarqué fonctionne en harmonie avec le contrôle Gain avec les lumières «Activé» et «Activé» pour réagir à la dynamique de jeu et les potentiomètres «Enhance» uniques de Laney définition à partir d'un seul tour. Le réglage entre les commandes des étagères Bass et Treble est un puissant égaliseur graphique à 10 bandes avec une large gamme allant de 30Hz à 8KHz. Cet égaliseur à 10 bandes peut également être commuté à distance à l'aide d'une pédale commutateur Laney FS1 ou FS1-MINI.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Spécifications
EQ: Enhance, Bass, graphique 10 bandes Mid et Treble
Boucle FX: Oui
Sortie casque: Oui
Puissance: 500 W
Dimensions: 74 x 410 x 211 mm
Poids: 4,1 kg

Caractéristiques

Boucle d'effets externe

Oui

Limiteur

Pas

Contrôles

Propriétés

Puissance (Watt)

500

Puissance

Impédance

Entrées et sorties

Sortie casque

Oui

Entrée MP3 / ligne

Oui

Port d'entrée d'interrupteur au pied

Oui

USB

Pas

Sortie DI

Oui

Effets

Effets intégrés

Pas

Compresseur

Oui

Alimentation

Source de courant

240V

Accessoires

Pédalier incl.

Pas

Bloc d'alimentation inclus

Pas

Dimensions et poids

Poids

4,1 kg

De campagne

Fabriquée au

Chine

Achetez Laney R500H Amplificateur basse à transistors dans un set à prix réduit.

SET avec accessoires à prix réduits. Accessoires et consommables seront nécessaires tôt ou tard. Achetez-les maintenant et économisez de l'argent et du temps. Vous n'aurez pas à vous en occuper plus tard. De plus, vous pouvez être sûr que les accessoires du SET conviendront à votre produit.

Sets disponibles :

5 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 1

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

F

Ferenc N.

hu Drapeau

Hongrie

23.10.2017