Ceci est une traduction générée par logiciel:
La roue Allroad SL est le summum de l'efficacité, de la qualité de conduite et de la vitesse sur les routes les plus accidentées, les pistes de gravier les plus meubles et tous les chemins qui y mènent. Grâce à ses jantes UST hookless de 25 mm de large, cette roue offre une conduite tout en douceur avec une large gamme de pneus tubeless assortis, de 30 mm à 64 mm.
- Les rayons Aero brevetés améliorent la qualité de roulement et la vitesse de la roue Allroad SL, créant une expérience dynamique et performante presque magique. Le perçage antérieur rend la jante complètement étanche, éliminant ainsi le besoin d'un fond de jante et économisant 30 g par roue, soit le poids d'une barre supplémentaire dans votre poche arrière. Ces économies de poids par tour, sans parler de la fluidité de la roue libre ID360, maximisent l'efficacité sur le long terme. Bien que particulièrement légère, la roue libre est également facile à entretenir dans le temps grâce à la précharge automatique des roulements (QRM Auto). La technologie UST Road Tubeless permet de réduire la pression des pneus, offrant un confort haut de gamme et un meilleur contrôle sur les surfaces les plus techniques, ainsi qu'une friction réduite pour une efficacité et une adhérence accrues, ainsi qu'une protection contre les crevaisons.
- En plus de son efficacité exceptionnelle, la roue Allroad SL se démarque par sa légèreté, sa durabilité et sa facilité d'utilisation et d'entretien. Grâce à la technologie de jante ISM4D, les ingénieurs ont économisé du poids là où cela compte le plus, tout en garantissant un niveau de durabilité presque biblique. De plus, la finition Black Shield Rim, une combinaison d'anodisation et de peinture, renforce contre les impacts et les rayures causés par tout ce que le cyclisme engagé sur les routes pavées peut provoquer.
- La roue Allroad SL donnera vie à vos rêveries grâce à sa combinaison idéale de rigidité latérale et de souplesse verticale, créant une qualité de conduite sublimement dynamique. La technologie Fore maintient le pont supérieur de la jante solide, offrant une rigidité accrue lors d'accélérations puissantes, tandis que les axes et roulements surdimensionnés améliorent la rigidité latérale pour une meilleure stabilité sur les terrains difficiles et dans des conditions difficiles.
- La technologie de roue libre ID360 de la roue Allroad SL est compatible avec les axes de 12 mm et peut être convertie en système de blocage rapide pour une polyvalence optimale.
Roulez plus doucement et plus rapidement sur les routes accidentées, le gravier et la terre
- Jantes UST sans crochet de 25 mm de large pour une conduite en douceur avec une large gamme de pneus tubeless de 30 mm à 64 mm
- UST Road Tubeless vous permet de réduire la pression des pneus pour plus de confort et de contrôle sur les routes accidentées
- L'absence de tubes signifie moins de friction, une meilleure efficacité et adhérence, et une protection contre les pincements
- Les rayons aérodynamiques brevetés améliorent la qualité de conduite et la vitesse
Super léger, durable et facile à utiliser et à entretenir
- La jante ISM4D permet d'économiser du poids là où cela compte tout en protégeant la durabilité
- La finition de jante Black Shield offre une protection 2 fois plus forte contre les impacts de pierres et les rayures
- Le perçage antérieur rend la jante totalement étanche sans avoir recours à un fond de jante - 30 g économisés par roue
- La roue libre ID360 nécessite peu d'entretien et la précharge automatique des roulements (QRM Auto) ne nécessite aucun réglage et garantit une durabilité à long terme.
Rigide latéralement et conforme verticalement pour une qualité de conduite dynamique
- La technologie Fore maintient le pont supérieur de la jante solide pour rendre la jante plus rigide
- Les essieux et roulements surdimensionnés offrent une plus grande rigidité latérale
- La technologie de roue libre ID360 est compatible 12 mm, convertible en dégagement rapide
Alliage d'aluminium Maxtal
- Léger et solide. Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium spécifique offre un rapport résistance/poids plus élevé que l'alliage 6106 conventionnel.
Technologie de jante légère ISM 4D
- Inter Spoke Milling 4 Dimensions est un concept exclusif breveté Mavic.
- L'ISM 4D réduit considérablement le poids et l'inertie sans compromettre la durabilité. Des accélérations plus rapides, une meilleure maniabilité et plus de résistance, le bon mélange pour tirer le meilleur parti de chaque sortie. Le profil lisse contribue également à réduire la traînée aérodynamique.
Efficacité Rigidité
- Plus rigide et plus fort. Au lieu d'être percé, le pont de jante inférieur est repoussé vers l'intérieur, puis fileté pour permettre d'y visser directement les écrous de rayons, laissant le pont de jante supérieur intact.
Technologie roue libre : Instant Drive 360
- Le système de roue libre Instant Drive 360 est super léger et efficace. Un grand joint en caoutchouc sans contact offre une faible friction, tandis qu'un large éventail d'embouts le rend extrêmement polyvalent.
Technologie tubeless UST
- Traction et contrôle. Norme universelle pour Tubeless. Système tubeless prêt à rouler.
- Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les crevaisons.
Joint : technologie de soudage SUP
- Procédé Soudé Usiné, joint plus solide et plus lisse. Après pliage, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour une finition lisse.
Traitement Black Shield (protège votre jante contre les chocs et les rayures)
- Ce traitement double la durée de vie de la jante contre les impacts de pierres et les rayures. Traitement double couche super résistant avec une finition mate.
Conception du moyeu infini
- Transfert de puissance efficace grâce à un laçage optimisé des rayons sans contact (pas de bruit sous charge) et à une répartition de la tension. La longueur des rayons à l'avant et à l'arrière est identique. La maintenance est facile grâce à une solution sans outil.
Technologie de précharge de roulement QRM Auto
- Qualité des Roulements Mavic Auto. Ces roulements à cartouche sont bien entendu à double étanchéité avec un jeu interne C3. Leur précharge s'ajuste automatiquement pour garantir un spin parfait et sans jeu sur le long terme.