Choisissez le pays de livraison

MAXXIS Dissector 27,5" (584 mm) Black 2.4 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

5

MAXXIS Dissector 27,5" (584 mm) Black 2.4 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

5
Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les conditions du sentier. Catégorie : Trail, Enduro, Descente Utilisation recommandée : conditions de sentiers secs à...
Lire la suite
En stock 2 pièces
Expédié demain ,
2024-11-28
Maintenant, seulement 35,53 € avec le code BLACK5
37,40 €
40,40 €
- 7 %
Pneu vélo MTB MAXXIS Dissector 27,5" (584 mm) Black 2.4 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

MAXXIS Dissector 27,5" (584 mm) Black 2.4 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

37,40 €
40,40 €
- 7 %

Code produit: ETB00240600 | ID: 1057321

MAXXIS Dissector 27,5" (584 mm) Black 2.4 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les conditions du sentier.

  • Catégorie : Trail, Enduro, Descente
  • Utilisation recommandée : conditions de sentiers secs à meubles
  • Installation recommandée : avant ou arrière

LES TECHNOLOGIES

3C MAXXTERRA

  • Le 3C MaxxTerra de Maxxis est une configuration de composé triple intermédiaire utilisée dans toute la gamme de pneus de montagne. Le composé 3C MaxxTerra offre plus de traction que 3C MaxxSpeed, mais offre une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que MaxxGrip, ce qui le rend idéal pour la conduite sur sentier dans toutes les conditions.

3C MAXXGRIP

Le composé 3C MaxxGrip de Maxxis utilise le caoutchouc de rebond le plus collant et le plus lent que nous proposons dans un pneu de vélo de montagne. Ce composé à haute traction est le même que celui utilisé par les meilleurs athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series et est maintenant disponible dans une variété de configurations de carcasse pour couvrir tous les coureurs.

  • 3C MaxxGrip + boîtier EXO = conduite légère sur sentier dans des conditions humides / glissantes
  • 3C MaxxGrip + EXO+ carcasse = conduite polyvalente sur sentier dans des conditions humides/glissantes
  • 3C MaxxGrip + boîtier DoubleDown = courses d'enduro et vélos électriques
  • 3C MaxxGrip + boîtier Downhill = courses de descente et vélos électriques à longue course

EXO

  • EXO est un matériau résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de nombreux pneus de vélo de montagne et de gravier Maxxis. Ce tissu à tissage dense est léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez EXO Protection pour une durabilité accrue pour le gravier, le cross-country et la conduite sur sentier léger.

EXO+

  • EXO+ est l'option de protection anti-crevaison à usage moyen de Maxxis, adaptée à la conduite polyvalente sur sentier et aux vélos électriques légers. Nous commençons avec une carcasse durable de 60 TPI, ajoutons la légendaire couche de protection anti-crevaison EXO dans les flancs et complétons le tout avec un petit insert en butyle autour du talon. La carcasse résistante et le matériau EXO préviennent les dommages causés par les rochers et les racines, tandis que l'insert en butyle protège le pneu des crevaisons et aide à prévenir les dommages à la jante.

DOUBLE DOWN (DD)

  • DoubleDown (DD) est une solution de boîtier pour les courses d'enduro et les vélos électriques. Deux couches de matériau de carcasse léger de 120 TPI sont combinées à un insert de paroi latérale en butyle pour créer un pneu très durable avec plus de retour de piste qu'un pneu de carcasse Downhill. Les pneus DoubleDown sont légèrement plus légers que leurs homologues de descente, mais c'est vraiment la différence de "sensation de piste" qui les distingue. Certains cyclistes peuvent préférer la conduite très amortie fournie par un pneu à carcasse Downhill.

TUBELESS PRÊT

Les pneus Tubeless Ready offrent au cycliste de nombreux avantages : la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque d'aplatissement car il n'y a pas de tube. Les pneus Tubeless Ready sont désignés par les lettres « TR » sur le flanc.

  • Les pneus Tubeless Ready doivent être montés sur des jantes compatibles Tubeless et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour maintenir la pression. Les mastics liquides ont l'avantage supplémentaire de sceller les petites crevaisons. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre scellant et de le rafraîchir au besoin, car il se dessèchera avec le temps.

LARGE SENTIER

La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition et le profil de la bande de roulement du pneu sur les jantes modernes et plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et peuvent créer un profil de pneu trop carré, entraînant des performances moins qu'optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils fonctionnent sur une plage de largeurs de jante intérieures de 30 à 35 mm, selon les préférences du cycliste.

  • Les pneus Maxxis Wide Trail XC sont optimisés pour une utilisation avec des jantes de 30 mm de largeur interne, mais ils fonctionneront bien sur des jantes aussi étroites que 25 mm. Maxxis déconseille les jantes plus larges que 30 mm ou plus étroites que 25 mm.

Destiné à

Type

Caractéristiques

Caractéristiques spéciales

Propriétés

Couleur selon fabricant

Black

TPI

60

Dimensions et poids

Diamètre

Largeur (inch)

2,4

Largeur (mm)

57

Poids (g)

878

De campagne

Fabriquée au

Taïwan

5 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 3

5 3
4 0
3 0
2 0
1 0

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

H

Helmut S.

at Drapeau

Autriche

14.09.2023

Schnelle Lieferung. Passt perfekt.

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
M

Matej N.

sk Drapeau

Slovaquie

21.08.2022

Obycajny TR plast, na predne koleso staci. Vyborna cena oproti konkurencii

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
P

Pavel R.

cz Drapeau

République Tchèque

29.07.2022

Zdá se, že drží velmi dobře.

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.