Code produit: KM184-MT-SET | ID: 249814
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La "Série 180" se compose de trois microphones miniatures compacts avec des motifs qui satisfont les exigences de toutes les applications de studio courantes. En raison de sa construction mécanique optimisée et de l'omission consciente de la modularité, qui est inutile dans de nombreux cas, la "Série 180" est prédestinée pour la production à l'esprit économique et les studios d'enregistrement à domicile. Les microphones omnidirectionnels KM 183 et hypercardioïdes KM 185 sont basés sur le microphone cardioïde KM 184, qui est devenu un standard au sein de la communauté mondiale des studios en très peu de temps. Tous les microphones «Série 180» sont disponibles avec une finition noire mate ou nickel. Leurs formes élancées et les caractéristiques de transmission décrites ci-dessous rendent la "Série 180" particulièrement adaptée à un très large éventail de tâches dans le secteur de la radio et de la télévision. Les microphones KM 183 et KM 184 sont les successeurs des KM 83 et KM 84, qui ont été utilisés depuis les années soixante-dix dans le monde entier avec un grand succès. Le KM 185 complète la série avec un microphone hypercardioïde. Le KM 183 est un transducteur de pression avec une poussée d'environ 7 dB à 10 kHz en champ libre. Dans le champ sonore diffus, il a une réponse en fréquence plate. Les transducteurs à gradient de pression KM 184 et KM 185 présentent des réponses en fréquence très lisses non seulement pour l'axe 0 °, mais également pour une incidence sonore latérale (hors axe). Dans une utilisation typique, il n'y a pas de coloration du son sur un grand angle de prise de vue. Bien que le KM 184 ait la même capsule que le KM 84, le microphone diffère légèrement sur la réponse en fréquence à 0 °: Le KM 184 a une légère élévation à environ 9 kHz, une caractéristique qui a été introduite avec beaucoup de succès avec le KM 140. Le résultat est un équilibre tonal plus frais et plus vivant que le KM 84 avec sa réponse en fréquence plate dans cette bande. Cette différence a été obtenue avec juste un léger changement de l'ouverture arrière de la capsule, et n'est pas due à des résonances. Le KM 185 avec sa caractéristique hypercardioïde présente une atténuation de l'incidence du son latéral ou arrière d'environ 10 dB, avec une sensibilité minimale à un angle de 120 °. Les microphones «Série 180» ont le même circuit sans transformateur que celui utilisé dans le système KM 100, ce qui donne d'excellentes spécifications techniques: par rapport au KM 84, la plage dynamique du KM 184 a augmenté de 24 dB principalement grâce à la réduction du bruit propre niveau à seulement 22 dB (CCIR) et une capacité de traitement de la pression acoustique accrue jusqu'à 138 dB. Les microphones fonctionnent sans aucun problème, même si l'entrée des équipements suivants est déséquilibrée, par exemple comme dans certains enregistreurs DAT. La sortie de la "Série 180", comme dans tous les microphones Neumann, est symétrique et alimentée en fantôme (48V). La sortie de la "Série 180", comme dans tous les microphones Neumann, est symétrique et alimentée en fantôme (48V). La "Série 180" est un bon choix pour tous les utilisateurs qui recherchent un microphone miniature de haute qualité, mais qui n'ont pas besoin du système complexe et modulaire KM 100, qui continue de faire partie de la gamme de produits Neumann. La construction mécanique a été simplifiée, par exemple, la capsule et l'étage de sortie ne peuvent pas être séparés l'un de l'autre. Pour cette raison, la "Série 180" est une alternative économique sans renoncer aux caractéristiques électroacoustiques que les utilisateurs attendent des microphones Neumann. Couleur: noir matCeci est une traduction générée par logiciel:
SpécificationsType
Pression sonore maximale (SPL)
Housse/étui incl.
Poids
Fabriquée au
Allemagne
Basé sur le nombre d'avis : 2
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