Code produit: KMS104-PLUS | ID: 230971
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Les microphones KMS 104/104 plus et KMS 105 ont été développés pour transmettre de manière optimale la voix humaine face aux conditions exigeantes présentes sur scène. La série KMS est devenue la norme internationalement reconnue pour les microphones de scène de première classe. La haute résolution acoustique et la réponse en fréquence douce des microphones garantissent que le musicien a un contrôle optimal de la performance de la scène à tout moment. Particulièrement en raison de leur faible bruit de fond et de leur comportement de diaphonie sans coloration, les microphones KMS sont parfaits pour les systèmes de surveillance intra-auriculaire. Le KMS 104 et le KMS 104 plus ont une capsule de microphone à condensateur avec une caractéristique directionnelle cardioïde qui fournit la meilleure suppression possible des sons provenant de l'arrière du microphone. En revanche, avec sa caractéristique supercardioïde, le KMS 105 est particulièrement efficace pour supprimer les sons provenant de l'ensemble de l'hémisphère à 180 ° derrière le microphone. Les fonctionnalités KMS 104 plus, par rapport à KMS 104, une réponse en fréquence des basses plus étendue. En étroite collaboration avec des musiciens professionnels, à l'aide de nombreux tests pratiques, le KMS 104 plus a été spécialement optimisé pour les besoins des voix féminines dans le domaine du rock et de la pop. L'utilisateur peut ainsi sélectionner la version qui convient le mieux à l'application spécifique. Les capsules de condenseur de studio utilisées dans les versions de microphone fournissent la base pour transmettre toutes les nuances de la voix humaine. En comparaison avec d'autres microphones portatifs, qui fonctionnent principalement avec des capsules dynamiques, la série KMS présente une transparence acoustique particulièrement élevée, une large gamme de fréquences et une résolution fine des transitoires. Dans les microphones KMS, des filtres acoustiques soigneusement ajustés et des convertisseurs d'impédance sans transformateur capables de gérer des niveaux de pression acoustique très élevés empêchent la surcharge des microphones même par de forts sons plosifs. En dépit d'une excellente protection anti-bruit, les sifflantes et les sons "S" sont transmis avec leur accentuation naturelle, comme cela est possible uniquement avec les microphones à condensateur. En outre, les filtres acoustiques mentionnés ci-dessus sont conçus de telle sorte que les caractéristiques directionnelles distinctives des capsules soient préservées même dans la gamme des graves. Les filtres assurent ainsi une très haute protection contre les retours des microphones vocaux KMS 104/104 plus et KMS 105 lorsqu'ils sont utilisés avec un système de sonorisation. Puisque les microphones vocaux sont typiquement adressés à courte portée, pour la réponse en fréquence basse des microphones, une compensation électronique est utilisée pour l'effet de proximité dans les capsules respectives. De plus, le microphone possède un filtre passe-haut intégré invariable avec une fréquence de coupure de 120 Hz (-3 dB, mesurée dans un champ sonore libre). Le niveau de pression acoustique maximal des microphones KMS est de 150 dB. Le faible niveau de bruit propre de seulement 18 dB A permet aux microphones d'être utilisés à des niveaux de gain élevés sans risque de bruit supplémentaire. Même à grande distance, les microphones fonctionnent ainsi avec un rapport signal sur bruit élevé, ce qui facilite la liberté de mouvement et la créativité qui sont importantes pour l'artiste. Grâce au circuit de sortie sans transformateur, les signaux du microphone peuvent être transmis même à travers de longs câbles sans perte de son. Les microphones conçus pour une utilisation sur scène nécessitent une construction particulièrement robuste. Les KMS 104/104 plus et KMS 105 ont donc des boîtiers métalliques à paroi épaisse, qui offrent également une protection efficace contre les bruits de manipulation. Les headgrilles de microphone sont faites d'acier durci. Si nécessaire, ils peuvent être facilement dévissés pour permettre le nettoyage des filtres acoustiques intérieurs. Les microphones KMS 104/104 plus et KMS 105, avec une pince assortie, sont livrés dans un joli sac en nylon rembourré suffisamment résistant pour le tourisme. Couleur: Nickel
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Spécifications
Principe de fonctionnement acoustique Transducteur à gradient de pression
Motif directionnel Cardioïde
Gamme de fréquence 20 Hz ... 20 kHz
Sensibilité à 1 kHz sous 1 kohm 4,5 mV / Pa
Impédance nominale 50 ohms
Impédance de charge nominale 1 kohms
Niveau de bruit équivalent, CCIR1) 28 dB
Niveau de bruit équivalent, pondéré A1) 18 dB-A
Rapport signal / bruit, CCIR1) (rel.94 dB SPL) 66 dB
Rapport signal / bruit, pondéré A1) (rel.94 dB SPL) 76 dB
SPL maximum pour THD 0,5% 2) 150 dB
Tension de sortie maximale 12 dBu
Tension d'alimentation (P48, CEI 1938) 48 V ± 4 V
Consommation de courant (P48, CEI 1938) 3,5 mA
Connecteur correspondant XLR3F
Poids env. 300 grammes
Diamètre 48 mm
Longueur 180 mm
Type
Contenu du coffret
Microphone, Titulaire, Gigbag
Poids
Fabriquée au
Allemagne