Ceci est une traduction générée par logiciel:
Depuis plus de 30 ans, la pédale d'overdrive Nobels ODR-1 est devenue un classique reconnu et a acquis un statut culte auprès des guitaristes du monde entier. Considérée comme un élément indispensable dans de nombreuses configurations professionnelles, la pédale est devenue un standard de l'industrie qui est largement imitée, mais rarement surpassée.
Le nouveau Nobels ODR-mini 2 est la prochaine étape dans l'évolution du petit frère du légendaire ODR-1, l'ODR-mini. En raison de la demande populaire, ce petit concentré de puissance dispose désormais d'une fonction de coupure des basses très utile en tant que commande externe. De plus, le boîtier entièrement métallique amélioré, ainsi que les plaques de montage Mounty-P intégrées, complètent les améliorations intéressantes de cette dynamo compacte.
Caractéristiques principales
• Pédale d'effets Overdrive analogique mini naturelle
• Nouveau bouton Variable Bass Cut - permet d'apprivoiser et d'ajuster les basses
• Contrôle de tonalité du spectre - contrôle de tonalité à double filtre qui coupe/amplifie simultanément les fréquences graves et aiguës, avec retrait central
• Nouveau boîtier métallique amélioré
• Dérivation réelle
• Boutons pointeurs phosphorescents
• Comprend 4 plaques de montage Mounty-P intégrées
• Alimenté par un bloc d'alimentation CC standard de 9 à 18 V
(non fourni - nécessite un centre - 2,1 mm, ~12 mA de consommation de courant)
Pour une utilisation encore plus simple, la fonction Bass Cut interne incluse à l'origine dans l'ODR-1BC est désormais disponible sous forme de commande variable externe directement sur la face avant de la pédale. Cela permet une optimisation complète de la réponse des basses de la pédale à la volée, par simple rotation d'un bouton. La flexibilité de cette nouvelle commande supplémentaire complète le contrôle de tonalité SPECTRUM unique et réputé de Nobels, qui modifie simultanément la proportion des fréquences basses-moyennes et hautes. À midi, les fréquences restent presque intactes. Cependant, le passage des positions minimales aux positions maximales offrira des variations de réponse en fréquence qui conviennent à une multitude de goûts et de styles musicaux.
Avec son boîtier entièrement métallique nouvellement conçu et amélioré, l'ODR-mini2 est capable de fonctionner à 9 V ou 18 V standard pour une marge de manœuvre dynamique accrue. Comme toutes les autres pédales Nobels, l'ODR-mini2 dispose désormais également de 4 plaques de montage Mounty-P intégrées pour une fixation sûre et sécurisée aux pédaliers.