Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: MAX 300 | ID: 1051100
Ceci est une traduction générée par logiciel:
La série Peavey MAX est conçue pour une tonalité, des performances et une fiabilité supérieures dans l'amplification des basses portable, avec la protection des haut-parleurs DDT de Peavey et des améliorations de tonalité exclusives.
L'ampli combo de basses Peavey MAX 300 offre un son de basse énorme avec des conceptions Peavey exclusives, y compris une amélioration psycho-acoustique unique des basses qui ajoute des basses sans rien exiger de plus du haut-parleur - un témoignage de la fiabilité technologique de Peavey. La section EQ comprend un égaliseur à trois bandes, une amplification de gain avec le circuit d'émulation de tube TransTube breveté de Peavey et des préréglages commutables comme Contour, Mid-Shift et Bright.
Avec MAX, vous vous entendrez haut et fort sans avoir besoin d'incliner votre ampli vers l'arrière. Grâce à la conception du baffle incliné du MAX, le son est dirigé là où vous le souhaitez.
Le MAX dispose également d'un accordeur chromatique intégré avec sourdine, d'un boîtier accordé et porté, d'une sortie casque 1/8" et d'une entrée auxiliaire 1/8". L'ampli comprend également une sortie directe XLR avec élévation de masse.
Haut-parleurs
Boucle d'effets externe
Interface MIDI
Limiteur
Canaux
Puissance
Port d'entrée d'interrupteur au pied
Sortie casque
USB
Sortie pour baffle
Sortie DI
Entrées
AUX (Jack 3,5mm), Jack 6,3 mm (2 x)
Sorties
Prise casque 3,5 mm, XLR, Speakon
Contenu du coffret
Poids
21 kg
Largeur (cm)
49,3
Hauteur (cm)
57,9
Profondeur (cm)
41,1
Fabriquée au
Chine
Basé sur le nombre d'avis : 2
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Пламен Б.
Bulgarie
18.11.2023
Petr H.
République Tchèque
14.06.2023