Code produit: STUDIOLIVE-RML32AI | ID: 232484
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Aussi à l'aise dans les lieux de culte, les écoles, les installations de diffusion, les salles de concert, les studios de tournage et les studios d'enregistrement, le mixeur numérique Active Integration 32 canaux, 25 bus et rack de PreSonus StudioLive RML32AI est une solution polyvalente et flexible son et enregistrement. Les mélangeurs StudioLive RML32AI offrent 24 entrées micro et 8 entrées combo micro / ligne et sont extensibles jusqu'à 64 canaux. Parfaitement intégrés à un logiciel de pointe, ils disposent d'une interface d'enregistrement multipiste intégrée, d'un réseau AVB ou Dante avancé et de multiples options de contrôle. Pourtant, ils sont faciles à utiliser, avec un flux de travail qui vous permettra de vous concentrer sur le mixage, sans être distrait par la technologie.
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Connectez une table de mixage StudioLive RML et vous entendrez instantanément les détails et un haut de gamme ouvert que vous vous attendez à trouver uniquement dans une console de studio chère. Les mixeurs StudioLive RML fonctionnent jusqu'à 96 kHz pour un mixage et un enregistrement haute définition. Ils utilisent le même moteur de sommation 64 bits de haute qualité que celui de notre Studio One DAW, qui reçoit constamment des critiques élogieuses pour la qualité sonore. Les convertisseurs Burr-Brown de haute qualité sur chaque entrée et sortie fournissent une plage dynamique de 118 dB, la meilleure de sa catégorie, de sorte que vous capturerez chaque haut et bas avec une grande précision et sans distorsion audible. Et nos préamplis micro XMAX rappelables offrent une marge de manœuvre incroyablement élevée, des graves profonds, des aigus lisses et un son global riche. Regardez l'avant d'une table de mixage en rack de la série StudioLive RML, et vous verrez un champ jack simple avec 32 entrées de canal XLR verrouillables, dont les 8 dernières sont des entrées combo XLR micro / ligne TRS, plus 16 sorties XLR Mix et d'autres connexions importantes. Les sorties Mix du panneau avant sont reflétées dans une paire de connecteurs DB25 (Mix Outs 1-8 et 9-16) à l'arrière. Vous n'avez jamais à deviner quelle entrée alimente quel canal ou quel mix auxiliaire va à une sortie car ils sont toujours les mêmes. Tout cela fait partie d'une conception qui vous permet de travailler rapidement et sans confusion.
Spécifications
Préampli micro
Entrée XLR femelle verrouillable de type 24, symétrique; 8 combo verrouillage XLR micro-ligne TRS ¼ ”
Réponse en fréquence à la sortie directe (à gain unitaire) 20-40 kHz, ± 0,5 dBu
Réponse en fréquence à la sortie principale (à gain unitaire) 20-20 kHz, ± 0,5 dBu
Impédance d'entrée 1 kΩ
THD à la sortie principale (1 kHz à gain unitaire) 0,005%, +4 dBu, 20-20 kHz, gain unitaire, sans tension
Rapport signal / bruit / sortie principale (Réf = +4 dB, 20 kHz BW, gain unitaire, A-wtd) 94 dB
Taux de réjection en mode commun (1 kHz à gain unitaire) 65 dB
Plage de contrôle du gain (± 1 dB) 0 dB à +65 dB
Niveau d'entrée maximal (gain unitaire) +12 dBu
Alimentation fantôme (± 2 VDC) 48 VDC, commutable par canal
Entrées ligne
Type TRS femelle ¼ ”(via Combo), symétrique
Niveau d'entrée maximal (gain min., 1 kHz @ 0,5% THD + N) + 18 dBu, ± 0,5 dB
Réponse en fréquence (AD) 20 Hz à 20 kHz, ± 0,2 dB
Plage dynamique (gain min., A-wtd)> 114 dB
Plage dynamique (gain médian, sans tension)> 105 dB
THD + N (1 kHz, -1 dBFS, A-wtd) <0,005%
Impédance d'entrée 10 kΩ
Entrées bande
Type RCA femelle, asymétrique (paire stéréo)
Niveau d'entrée maximal +12 dBu
Sorties principales
Type XLR mâle, équilibré
Niveau de sortie nominal +24 dBu
Impédance de sortie 100Ω
Sorties de mixage
Type XLR mâle, équilibré
Niveau de sortie nominal +24 dBu
Impédance de sortie 100Ω
Sortie casque
Type TRS femelle ¼ ”, stéréo actif
Sortie maximale 100 mW / ch. @ Charge de 60Ω
Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz (± 0,5 dB)
THD + N 0,01%, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, sans tension
Rapport signal / bruit 96 dB, 1 kHz, gain max, 20 Hz BW, sans tension
Diaphonie du système
Entrée vers sortie -90 dB (Réf = +4 dBu, 1 kHz, sans tension)
Canaux adjacents -87 dB (Réf = +4 dBu, 1 kHz, sans tension)
Noise Gate / Expander
Plage de seuil -84 dB à 0 dB
Temps d'attaque 0,02 s à 500 ms / 0,5 ms
Temps de relâchement 0,05 s à 2 s
Plage d'atténuation de l'expandeur 2: 1 (fixe)
Plage d'atténuation du Noise Gate -84 à 0 dB
Filtre à clé de 2e ordre, dérivation résonnante; Q = 0,7
Key Listen Off, 40 Hz à 16 kHz
Compresseur
Plage de seuil -56 dB à 0 dB
Rapport 1: 1 à 14: 1
Temps d'attaque 0,2 ms à 150 ms
Temps de relâchement 40 ms à 1000 ms
Attaque automatique et attaque de relâchement = 10 ms, relâchement = 150 ms
Types de courbes genou dur et mou
Limiteur
Seuil -56 dB à 0 dB / -28 dBFS
Rapport ∞: 1
Attaque 20 ms
Maintenez 10 ms
Libération 20 ms
Égaliseur paramétrique
Type Filtre de rayonnage du 2e ordre
Bas (passe-bas ou passe-bande) 36 à 465 Hz, ± 15 dB
Bas médium (passe-bande) 90 Hz à 1,2 kHz, ± 15 dB
Haut médium (passe-bande) 380 Hz à 5 kHz, ± 15 dB
Haut (passe-haut ou passe-bande) 1,4 kHz à 18 kHz, ± 15 dB
Q (balayable pour chaque bande) 0,1 à 4 / Low Q = 0,55, Hi Q = 2,0
EQ graphique
Commandes à 31 bandes 1/3 d'octave Fréquences centrales (Hz): 20, 25, 32, 40, 50, 63, 80, 100, 125, 160, 200, 250, 320, 400, 500, 640, 800, 1k , 1,3k, 1,6k, 2k, 2,5k, 3,2k, 4k, 5k, 6,4k, 8k, 10k, 13k, 16k, 20k. Chaque bande a une constante Q.
Gain / Atténuation ± 15 dB
Audio numérique
Plage dynamique ADC 118 dB (A-wtd, 48 kHz)
Plage dynamique du DAC 118 dB (A-wtd, 48 kHz)
FireWire S800, 800 Mb / s
Sortie S / PDIF RCA Femelle
Traitement interne 32 bits, virgule flottante
Taux d'échantillonnage 44,1, 48, 88,2, 96 kHz
Profondeur de bits A / N / A 24
Niveau de référence pour 0 dBFS +18 dBu
L'horloge
Tapez JetPLL ™
Jitter <20 ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de la gigue> 60 dB (1 ns en entrée, 1 ps en sortie)
Physique
Hauteur 7 "(17,78 cm)
Largeur 19 "(48,26 cm)
Profondeur 10,5 po (26,67 cm)
Poids 22 lbs. (8,62 kg)
Fabriquée au
Chine