Ceci est une traduction générée par logiciel:
NAGO, une selle emblématique qui a traversé et marqué l'histoire de Prologo depuis le début jusqu'à aujourd'hui.
Une selle qui a mené la marque italienne à la victoire d'un Tour de France, d'un Giro d'Italia, de deux Championnats du Monde et de nombreux Monument Classics. Une selle qui a accompagné sur le podium des champions comme Bradley Wiggins, Alberto Contador, Peter Sagan, les frères Andy & Frank Schleck, Fabian Cancellara, Sonny Colbrelli, Thibaut Pinot et bien d'autres.
- Un modèle au design toujours avant-gardiste au fil des années, du premier NAGO en 2007, au deuxième NAGO evo en 2014, jusqu'au troisième NAGO C3 en 2016.
- Repenser et redessiner une icône n'est jamais un jeu facile, mais il est nécessaire de relever des défis toujours plus ambitieux pour pouvoir rivaliser et gagner au plus haut niveau.
- De ces réalisations historiques naît NAGO R4 (Redesign 4), la quatrième évolution d'une icône, qui rassemble tout son prestigieux héritage.
DESIGN INNOVANT, DÉVELOPPÉ AVEC DES PROS
- Le projet du NAGO R4, comme tous les produits Prologo orientés vers les hautes performances, a été développé en étroite collaboration avec différentes équipes professionnelles. Il a été amélioré grâce aux tests de résultats « Pressure Map MyOwn », le système qui analyse les pressions exercées lors du pédalage.
- Des mois de recherche et de développement pour créer une selle avec un objectif ambitieux : satisfaire aussi bien les professionnels que les cyclistes les plus exigeants, à la recherche de performances maximales et d'un confort optimal.
- Le design du NAGO R4 est innovant et aérodynamique, le poids est réduit au minimum et ses dimensions de 245 x 137 mm sont compactes. La forme traditionnelle en T permet une bonne liberté de mouvement, tandis que le centre anatomique légèrement avancé confère une position de conduite plus agressive. La forme ergonomique semi-ronde facilite la rotation du bassin vers l'avant, vous permettant d'atteindre le guidon sans effort.
- Tous ces choix sont soigneusement étudiés pour garantir une efficacité maximale du pédalage dans chaque position.
DIMENSIONS COMPACTES
FORME DE T
- Pour une liberté de mouvement maximale en selle
CENTRE ANATOMIQUE
- Advanced, pour une position plus agressive sur la selle
FORME DEMI-RONDE
- Pour faciliter la rotation de la hanche vers l’avant
NAGO R4 PAS
- La version ouverte NAGO R4 PAS, dispose d'une couverture avec deux sections latérales séparées complètement indépendantes, réalisée en mousse de dernière génération à densité variable. Il vise à assurer un excellent maintien et un confort adéquat pendant toutes les phases du trajet.
- Au centre de la selle se trouve le système Prologo PAS : un grand canal central combiné à une base perforée, pour éliminer les pics de pression même lors d'une poussée maximale sur les pédales.
NAGO R4
- La version fermée NAGO R4, quant à elle, dispose d'un revêtement à trois sections indépendantes, qui couvrent toute la surface de la selle.
- Au centre de la selle, qui est fermée, on retrouve cependant le système Active Base du Prologo : sous la partie centrale de la housse, l'assise du siège est toujours percée, comme dans le modèle ouvert. Cette solution permet de combiner les avantages d'une selle fermée avec une plus grande surface d'appui, aux avantages d'une selle à base ouverte.
CONCEPTION
- La couverture design est minimale et fonctionnelle. Au centre de la selle est clairement indiqué le centre anatomique, utile pour un positionnement correct, tandis qu'à l'arrière droit de la housse se trouvent les spécifications du modèle et les coordonnées géographiques 45°37′N 9°28′E, liées au siège social. de Prologo à Busnago, près de Milan - Italie.
BASE CARBONE ET DIFFÉRENTS RAILS, POUR LES BESOINS DE CHAQUE CYCLISTE
- Toutes les versions de la selle ont une base Long Carbon Fiber Injected, un matériau qui offre un excellent compromis entre rigidité et confort.
Chaque modèle est également disponible avec deux types de rails différents :
- Rail Nack (Nano Carbon Fiber) composé de filaments de fibre de carbone, kevlar et aluminium. Il s'adresse aux cyclistes plus axés sur la performance et recherchant un maximum de rigidité et de légèreté.
- Rail TiroX en acier allié léger, un matériau présentant un excellent équilibre entre poids et résistance. Il confère à la selle une rigidité moindre et une absorption supérieure des vibrations, idéales pour ceux qui recherchent un confort amélioré.
NAGO R4 147, POUR ENCORE PLUS DE CONFORT
Les NAGO R4 et NAGO R4 PAS, d'une largeur de 137 mm, sont actuellement les selles ergonomiques les plus étroites de la collection Prologo. Ces deux modèles ont été conçus pour s'adapter à la physicalité des cyclistes dont les os ischiatiques sont moins larges.
- Pour mieux répondre aux besoins de tous les cyclistes, Prologo a également développé les deux modèles NAGO R4 147 et NAGO R4 147 PAS, d'une largeur de 147 mm. Ces selles, par rapport aux modèles plus étroits, ont un rembourrage augmenté de 10 mm sur les côtés et de 3 mm en haut.
Les deux modèles 147 sont idéaux pour :
- Cyclistes avec une plus grande distance des os ischiatiques, qui nécessitent une plus grande base d'appui sur la selle.
- Les cyclistes ayant un indice de masse corporelle (IMC) élevé, qui peuvent bénéficier d'un rembourrage accru pour une répartition plus optimale du poids.
- Cyclistes à la recherche d'une selle encore plus confortable.