Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: RX-ECH | ID: 1142131
Ceci est une traduction générée par logiciel:
L'Echo-X est une mini-pédale de delay numérique avec un contrôle en temps réel sans précédent sur les paramètres cruciaux, et est désormais dotée d'une option de commutation « gate » - offrant le premier effet d'écho gate au monde ! C'est la version écho du Reverb-X.
Le Noise Gate est situé sur le panneau supérieur principal. Lorsque le bouton poussoir « Gate » est enfoncé, toutes les répétitions d'écho sont coupées lorsque vous arrêtez de jouer. Cela donne des effets de delay rythmique inhabituels lorsqu'une guitare saccadée coupe un delay répétitif dans un motif rythmique. Ou bien un delay rapide à fort feedback - normalement complètement incontrôlable - s'attache à chaque note que vous jouez, se fermant dans un silence nerveux à chaque intervalle. Soudain, pour la première fois, vous avez l'impression de contrôler le feedback d'écho ! Recommencez à jouer et le gate s'ouvre - avec le tout nouveau signal oscillant.
Il est livré avec un contrôleur de pad de pression Igor qui peut ajuster la vitesse du delay, la quantité de feedback ou fonctionner comme un contrôle « send » ; pendant que votre son est sec, lorsque vous appuyez sur Igor, le signal est dévié à travers le circuit de delay de la pédale. Lorsque vous relâchez Igor, vous continuez à jouer à sec tandis que les notes déviées résonnent d'elles-mêmes… Une fonction incroyablement utile et expressive pour une utilisation quotidienne !
L'Echo-X dispose d'un temps de retard de 540 ms et de commandes de niveau, de fréquence, de rétroaction, d'entrée et de volume. « LVL » passe de l'absence d'écho à un niveau légèrement plus fort que le signal d'entrée. « FBK » passe quant à lui d'une simple répétition à une oscillation de rétroaction en surcharge.
Le bouton « INPT » contrôle le signal d'entrée et, si celui-ci est trop fort, la LED rouge « Overload » s'allume et il faut le baisser si vous voulez éviter que le signal clair ne se déforme. Le bouton de volume permet cependant de remonter le volume.
L'Echo-X est logé dans un boîtier de mini-pédale Rainger FX, avec toutes les prises montées sur le panneau supérieur. Les commutateurs de mode Igor se trouvent sur le panneau inférieur.
Type
True bypass
Interface MIDI
Accordeur intégré
Montage en rack possible
Entrées
Jack 6,3mm
Sorties
Jack 6,3mm
Contenu du coffret
Manuel
Bloc d'alimentation inclus
Pas
Largeur (cm)
5,1
Hauteur (cm)
4,1
Profondeur (cm)
10,4
Poids (g)
195
Fabriquée au
Royaume-Uni