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Réclamations

Choisis le type de réclamation en fonction de ton problème avec le produit. Après avoir rempli le formulaire, tu recevras une confirmation par mail, que tu imprimeras et mettras dans le colis avec le produit réclamé. Lorsque ton produit réclamé arrivera, nous serons en mesure d'identifier immédiatement de quoi il s'agit et ce que nous devons faire à ce sujet. Cela te fera gagner beaucoup de temps.
Les clients qui se sont connectés à leur compte client lors de la commande de produits ont encore plus de facilités. Connecte-toi avec ton nom et ton mot de passe, et trouve les produits que tu souhaites réclamer dans l'Agenda d'achats. Tu créeras une nouvelle réclamation et ne rempliras que quelques données. Tous les autres champs seront pré-remplis.

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Tu peux également déposer ta réclamation dans n'importe quel magasin Muziker où il est possible de recevoir les produits réclamés, compte tenu de ceux qui y sont vendus. Une autre option consiste à ouvrir une réclamation par mail à l'adresse sav@muziker.com. En réponse à ta demande, tu recevras des instructions sur la façon de procéder. Les conditions de garantie détaillées sont publiées dans Procédure de réclamation pour les consommateurs et en Procédure de réclamation pour les entités commerciales.