Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le Reloop Flux est une interface USB-C de nouvelle génération pour utiliser Serato DJ Pro avec des platines, des CDJ ou d'autres lecteurs multimédias. L'interface offre des qualités audio supérieures, un concept de fonctionnement bien conçu et une conception prête pour le club. Il peut transformer n'importe quel mélangeur conventionnel en un système de vinyle numérique professionnel.
Trois entrées stéréo offrent aux DJ une flexibilité maximale. Les platines, CDJ et similaires peuvent être utilisés dans n'importe quelle combinaison. Les paramètres sont ajustés à l'aide de commutateurs DIP discrets, ce qui élimine pratiquement tout risque de commutation accidentelle dans le club. L'interface comprend trois sorties stéréo, dont une sortie AUX qui peut être acheminée vers l'échantillonneur interne de Serato DJ Pro. Les prises RCA plaquées or et résistantes à la corrosion garantissent une transmission audio de haute qualité.
Le Flux offre la meilleure vue d'ensemble possible du routage grâce à des LED de flux de signal clairement visibles pour toutes les entrées et sorties et à un indicateur d'état Thru. L'état de la connexion (concentrateur, PD, DC) Les voyants LED situés en haut de l'interface offrent des options de contrôle supplémentaires. Les boutons Direct Thru situés en haut de l'interface vous permettent d'activer et de désactiver rapidement et facilement le mode Thru, qui permet d'utiliser de manière conventionnelle les platines et les CDJ connectés. La navigation dans le logiciel Serato n'est plus nécessaire.
Le Flux comprend un concentrateur USB-A à 2 ports intégré pour connecter des contrôleurs MIDI et d'autres accessoires USB. Outre les options de connexion étendues, le concentrateur réduit les erreurs de connexion potentielles dans un environnement de club occupé en gardant la configuration connectée même sans l'ordinateur portable.
Le Flux offre une qualité studio dans le club et partout où cela est nécessaire avec des convertisseurs numériques/analogiques 24 bits/96 kHz de haute qualité et une latence ultra-faible. Pour cette raison, il s'agit d'une interface DVS supérieure qui pourrait également être utilisée comme interface audio en studio.
Le Flux est alimenté par bus par un ordinateur, il y a donc un minimum de câblage requis pour les câbles audio et d'alimentation. L'interface DVS peut également être alimentée par des sources d'alimentation externes via l'entrée USB-C DC, permettant aux platines et aux CDJ d'être utilisés en mode Thru même sans ordinateur connecté. Le deuxième port USB-C du Flux fournit une prise en charge de l'alimentation pour d'autres appareils USB-C (max. 60 W), comme un MacBook.
L'interface est dotée d'un boîtier métallique durable avec une surface noire résistante aux rayures, garantissant une longue durée de vie même en cas d'utilisation intensive. La conception des bords étendus maintient les connexions bien protégées.
Le Reloop Flux débloque la version complète de Serato DJ Pro et Serato DVS. Cela signifie que les DJ peuvent être opérationnels avec le système de vinyle numérique leader du marché en un rien de temps. Des licences supplémentaires ne sont pas nécessaires.