Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le P127 est conçu pour offrir une meilleure capacité de perforation et de coupe avec sa lame tanto finement plate. Un cône de bris de verre en acier au tungstène à l'extrémité de la poignée sera utile en cas d'urgence ou d'autodéfense. La version P127-CB ajoute une surcouche en fibre de carbone sur les échelles de poignée G10.
Acier inoxydable Sandvik 14C28N
- Sandvik 14C28N est un acier au chrome inoxydable martensitique avec une chimie optimisée pour les applications de couteaux professionnels de haute qualité qui imposent des exigences très élevées en matière de netteté, de stabilité des arêtes et de résistance à la corrosion. Quant à ce couteau, le 14C28N est traité de manière intensive par RUIKE en utilisant un traitement de trempe et cryogénique, qui présente une dureté idéale de 58 ~ 60 HRC.
Manche de couteau G10
- Les manches des couteaux RUIKE sont un mélange de fibre de verre et de résine, donnant aux couteaux la capacité de résister à des forces intenses, évitant les éraflures et l'abrasion générale.
Verrou de sécurité '' Pouce vers le haut ''
- Pousser le verrou de sécurité vers le haut peut rendre le mécanisme de verrouillage plus fiable et plus sûr en empêchant la fermeture accidentelle de la lame pendant l'utilisation.
Butée à billes / Rondelle de roulement à billes
- Les billes lubrifiées intégrées sont fabriquées en acier spécial pour roulements au chrome à haute teneur en carbone et sont finement usinées. Les billes présentent une excellente dureté, résistance à l'usure et durabilité à la fatigue.
Traitement cryogénique
- Les lames des couteaux RUIKE sont toutes traitées avec un traitement cryogénique. Il a un effet profond sur l'élimination des contraintes résiduelles des aciers et contribue à améliorer les propriétés mécaniques des aciers, telles que la dureté (HRC), la ténacité, la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion.