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Conditions d'utilisation de MUZIKER CLUB

Les présentes conditions régissent l’adhésion au MUZIKER CLUB (ci-après dénommé le «club») et les relations entre Muziker, a.s., Drieňová 1/H, 821 01 Bratislava, Slovak Republic, inscrit au registre du commerce du tribunal de district de Bratislava I, Section Sa, File no. 3337 / B, IČO: 35840773, DIČ: 2021680991, en tant qu'opérateur d'une part (ci-après dénommé "l'opérateur") et en tant que client qui obtient l'utilisation des services du club (ci-après dénommé "membre du club" ou "membre") d'autre part; et font partie intégrante des conditions générales de l'opérateur.

MUZIKER CLUB

Le système de fidélisation de la clientèle MUZIKER CLUB est un système d’avantages pour les clients Muziker. Les avantages du système de fidélité peuvent être utilisés dans toutes les opérations commerciales de Muziker (sur E-shop et dans les magasins).

Adhésion

Toute personne qui devient membre ou détient une carte de fidélité, qu’elle reçoit après avoir enregistré son adhésion par courrier électronique, peut devenir membre du MUZIKER CLUB. L'adhésion est établie pour une durée indéterminée dans le cadre de l'inscription du client sur le site Web de l'opérateur ou lors de l'une des opérations commerciales de la société de l'opérateur.En cas de désaccord avec l'adhésion à l'enregistrement d'un compte client sur le site de Muziker, a.s. le client marque l'option appropriée de désaccord avec l'adhésion et l'enregistrement du compte client aura lieu sans enregistrer l'adhésion au club. L'adhésion se termine par l'annulation de l'inscription ou par la résiliation délibérée d'un membre ou d'un opérateur. L‘opérateur se réserve le droit de mettre fin à son adhésion si un membre a mal utilisé les règles du club ou a des raisons de penser qu’il utilise le club en violation de la loi en vigueur ou pour violation des droits de tiers, pour faciliter une activité criminelle ou si le compte du client est ouvert ou utilisé par une personne autre que la personne enregistrée. La résiliation de l'adhésion entraîne la perte irrévocable de tous les points non utilisés disponibles et réservés et la désactivation de la carte de fidélité du membre. L'adhésion au club, la carte de fidélité et les avantages du club ne sont pas transférables. L'inscription à un club rétroactif ou à des avantages rétroactifs n'est pas autorisée. La carte de fidélité n'est pas vendue séparément.

Achats réduits pour les points gagnés

Lors d'un achat, un membre du club gagne le nombre approprié de points appartenant à chaque élément. Les points gagnés représentent un crédit financier qui peut être échangé pour des achats futurs en vertu des règles des présentes conditions générales. Le nombre correspondant de points à obtenir par achat est visible sur le détail de l'article du produit dans le catalogue ainsi que dans le panier de la boutique en ligne.
Les conditions préalables pour gagner des points lors de l’achat de biens à distance (vente via Internet) sont les suivantes: appartenance au club, propriété de la carte de fidélité du club, enregistrement du compte client sur le site www.muziker.fr, réalisation de l’achat dans le pays de connexion au compte client et à la valeur en points positive publiée sur le détail de l'article dans le catalogue de produits sur www.muziker.fr.
Si le prix final du produit résulte d'un accord individuel entre l'opérateur et le membre du club ou d'un ajustement individuel du prix du membre du club, le membre du club n'a pas le droit de recevoir de points du club. Si un membre du club applique un coupon de réduction à un produit spécifique ou à une commande entière, il ne gagnera aucun point du club pour ce produit ou cette commande.
La condition préalable pour gagner des points lors de l'achat dans l'un des magasins physiques de l'opérateur est une adhésion au club, une preuve de la propriété de la carte de fidélité (en présentant une carte de fidélité ou en prouvant le numéro de carte de fidélité ou en fournissant un e. adresse e-mail liée à la propriété de la carte du club), inscription du compte client sur le site Web www.muziker.fr et une valeur en points positive publiée sur le détail du produit correspondant dans le catalogue de produits sur www.muziker.fr.
Lors d‘un achat sur notre boutique en ligne, les points gagnés sont crédités au membre du club et deviennent disponibles uniquement après le délai de rétractation de 30 jours après que le paiement de la commande a été crédité sur le compte de l'opérateur. Si un membre a souscrit à un service supplémentaire pour accorder un délai prolongé pour le droit de rétractation sans donner de motif pendant 30 ou 60 jours supplémentaires, il sera crédité et deviendra des points pour le membre du club, disponibles pour utilisation uniquement après la période de 60 ou 90 jours, respectivement. Pour les achats dans l’un des magasins, les points gagnés par le membre du club seront crédités et seront disponibles immédiatement après l’achat (pour les achats à paiement échelonné et sur facture, toutefois, les points ne seront disponibles qu’après un délai de 30 jours après le crédit du compte de l’opérateur). Le nombre actuel de points disponibles sera affiché au membre du club en se connectant sur son compte client ou lors d'un achat dans l'un des magasins, à la caisse enregistreuse de l'achat effectué, ou le personnel du service clientèle fournira ces informations sur demande. . Si un membre du club ne fait pas un nouvel achat dans les 6 mois après son dernier achat, la valeur totale de ses points disponibles sera réduite de 50%.
Lors d’un achat, un membre du club peut choisir le nombre de points qu’il utilisera pour payer son achat. Le nombre de points sélectionné sera sous la forme d'une réduction de la somme totale du panier. Lorsque les points sont utilisés, la valeur de 100 points correspond à 1 EUR. Les points peuvent être utilisés jusqu'à 100% de la valeur de la marchandise.
L'utilisation de points n'est possible que pour l'achat effectué dans la boutique Internet de l'opérateur; pas dans les magasins physiques de l'opérateur.

Délai de rétractation prolongé de 30 jours (retour de marchandise sans motif)

Un membre de club a droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours au-delà de la période légale de 14 jours fixée par la loi. Pendant cette période prolongée, il peut exercer son droit de retourner la marchandise sans donner de raison. Toutefois, ce droit s’applique uniquement aux marchandises non endommagées dans leur emballage d’origine. Si l'inspection de l'opérateur ne révèle aucune anomalie dans l'état des marchandises retournées par rapport à ces conditions, l'opérateur doit fournir au membre du club un bon d‘achat égal au prix de la marchandise indiqué sur le document de vente, que le membre du club peut utiliser. uniquement pour acheter des biens supplémentaires. La résiliation du contrat pendant la période prolongée est exclue pour les types de marchandises qui, dans ce contexte, sont spécifiées dans les dispositions d'exclusion correspondantes de la section relative au droit de rétractation dans les conditions commerciales de l'opérateur.

Garantie prolongée de 3 ans pour les marchandises

L'adhésion au club donne au client le droit d'appliquer une garantie prolongée de 3 ans sur les nouveaux produits de l'assortiment de l'opérateur. Ce droit ne s'applique pas aux consommables, aux petits consommables, aux denrées périssables ni aux nouveaux biens, qui sont régis par les dispositions pertinentes des conditions de garantie de l'opérateur. Dans le cas de diagnostics techniques ou de réparations de biens plus complexes, le délai de traitement de la réclamation relative au produit peut être supérieur à 30 jours.Si, au cours de la période de garantie prolongée, il se produit un défaut du produit qui peut être éliminé et que le défaut n'est pas exclu de la garantie, l'opérateur remédiera au défaut à ses frais. Si, au cours de la période de garantie prolongée, il se produit un défaut du produit qui ne peut pas être supprimé, l'opérateur ne renverra pas le prix d'achat intégral au membre du club, mais fournira la garantie en émettant un bon correspondant à la valeur résiduelle du montant deis biens en réclamation. Ce bon est uniquement pour l'achat d'autres biens. Seul le client qui est un consommateur (une personne physique qui n'agit pas dans le cadre de son entreprise, de son emploi ou de sa profession) lors de la conclusion et de l'exécution d'un contrat de consommation a le droit de faire valoir l'extension de garantie. Les autres dispositions des conditions de garantie ne sont pas affectées..

Provisions finales

Le membre du club inscrit en tant que personne morale dans le club ne bénéficie pas de la garantie étendue de 3 ans sur les produits et du délai de rétractation de 30 jours (retour des produits sans indication de motif).
Lors de la résiliation du contrat, un membre du club n’a pas droit à un remboursement d’une valeur financière supérieure à celle indiquée dans le document de vente, c’est-à-dire qu’il n’a pas droit à un remboursement des points échangés sous forme monétaire ou non monétaire. Les points réservés gagnés pour l’achat de biens retournés par un membre du club dans les 30 jours suivant son retrait seront irrémédiablement déduits du solde de ses points réservés.
La liste actuelle des avantages est publiée sur le site Web de l'opérateur. L'étendue minimale des avantages est définie dans les présentes conditions générales. Le membre du club reconnaît que la liste des avantages peut changer avec le temps.
L‘opérateur n’est pas responsable de la limitation de l’utilisation du club pour des raisons émanant de tiers (par exemple, le partenaire commercial de l‘opérateur), pour des raisons indépendantes de la volonté et / ou des actions de l’opérateur. L’ opérateur a le droit de suspendre temporairement l’utilisation du club sans que cette suspension ne soit considérée comme un manquement à son devoir, pour des raisons de sécurité, de force majeure (circonstances indépendantes de la volonté de l’ opérateur ou que l’opérateur ne peut pas influencer), décisions de l'autorité publique compétente, pour l'exécution des réparations et des travaux nécessaires au fonctionnement, à la révision ou à la maintenance des équipements techniques permettant au club de fonctionner. L’exploitant informe le membre du club de la suspension du club au moyen d’un avis publié sur le site www.muziker.fr.
L’exploitant n’est pas responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation de la carte de fidélité du membre du club.
L'opérateur se réserve le droit de modifier ces règles.
Les présentes conditions générales sont valables à compter du 22.9.2019.