Ceci est une traduction générée par logiciel:
Contrôle et confort inégalés pour la conduite et la course sur terrain mixte
- Le levier SHIMANO GRX DUAL CONTROL LEVER offre un changement de vitesse mécanique léger et réactif à 12 vitesses pour la conduite et la course sur terrain mixte. La conception ergonomique du levier de vitesses améliore le confort en diminuant la pression sur vos paumes, tandis que la surface texturée et antidérapante du levier de frein augmente le contrôle sur les terrains accidentés.
Caractéristiques
- Plus de confort et de contrôle sur terrain mixte
- Ergonomie du levier de frein et du support spécifique au gravel
- Revêtement antidérapant sur la surface du levier de frein
- Optimisé pour une utilisation avec un guidon évasé
Adhérence sûre pour les terrains accidentés
- La surface texturée de la capuche GRX vous assure de toujours garder le contrôle, même dans les descentes cahoteuses.
Ne manquez jamais un point de freinage
- Le revêtement antidérapant des leviers de frein GRX signifie que même dans des conditions humides ou boueuses, vous disposerez toujours de la puissance de freinage légendaire de Shimano à la demande.
LEVIER DE COMMANDE DOUBLE
- DCL signifie DUAL CONTROL LEVIER. Il dispose de fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile.
- L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour des performances standard plus élevées que l'engrenage supplémentaire. Les composants internes du changement de vitesse empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si fluides et sans effort qu'un changement de vitesse avant et arrière est possible avec un seul doigt. En effet, le changement de vitesse est l'acte ultime de SHIMANO TOTAL INTEGRATION, et doit simplement être expérimenté pour être compris.
ACTION SERVO-ONDE
- Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, donc peu de mouvement du levier est nécessaire pour mettre les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de puissance augmente ensuite rapidement au niveau du contact entre la plaquette et la jante, de sorte qu'une plus grande partie de la course du levier est utilisée pour appliquer une plus grande puissance de freinage avec un contrôle amélioré.
Ajustement de la portée
- Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à n'importe quelle taille de main, type de conduite et préférences individuelles du cycliste.