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BiG SiX combine les outils de production des consoles de studio SSL emblématiques avec le dernier flux de travail hybride. Le compresseur de la série G avec la version "Auto" bien connue, l'égaliseur de la série E, des préamplis de microphone au son magnifique avec traitement de canal et surveillance et routage avancés, tous conçus sur la base de SuperAnalogue et combinés à une intégration USB complète.
BiG SiX est un développement naturel du classique studio moderne SiX. Grâce aux commentaires d'un large éventail d'artistes, de producteurs et d'ingénieurs, BiG SiX augmente sa capacité dans presque tous les domaines avec quatre préamplis micro SuperAnalogue, quatre entrées de commutation double mono SuperAnalogue, un égaliseur série E 3 bandes sur chaque canal, deux services indépendants. avec matrice source et bien plus encore.
Que vous souhaitiez faire passer la création de contenu ou la post-production au niveau supérieur avec le traitement SSL analogique, ou que vous souhaitiez un flux de travail hybride avancé pour l'enregistrement multipiste ou le mixage de pistes, BiG SiX offre une flexibilité absolue et une agilité créative pour tout scénario de production.
Attaché au mélange de bus BiG SiX est le légendaire compresseur BUS série G, qui est prêt à ajouter de l'énergie et tous les sons importants à vos productions.
Utilisant exactement la même topologie de circuit que la conception originale de la série SL 4000 G, le compresseur de bus BiG SiX a un rapport fixe de 4: 1, une attaque de 30 ms et une libération de 100 ms. Ces paramètres "définir et oublier" sont l'objectif de nombreux utilisateurs de consoles SSL grand format, qui branchent souvent le compresseur de bus très tôt dans la session et y intègrent un mixage.
Le compresseur BiG SiX Bus est équipé du réglage de libération "Auto" bien connu, qui ajoute une flexibilité supplémentaire à cette version de base du légendaire fabricant de colle et de poinçon.
BiG SiX comprend une interface compatible USB 96 Khz / 24 bits pour la connexion à un PC ou un MAC. L'interface est associée à 16 convertisseurs A / N et N / A de haute qualité, qui sont connectés à la chaîne de signal SuperAnalogue dans BiG SiX. Les 12 premiers canaux sont répartis entre les 12 premières entrées/sorties et peuvent être commutés avant/après le fader. Les canaux USB 13-16 pointent vers/depuis les entrées externes et les bus Master. Alternativement, les départs 9/10 et 11/12 peuvent être alimentés par des bus de retour stéréo. Idéal pour le traitement ITB supplémentaire.
Les préamplificateurs SuperAnalogue de BiG SiX sont capables de traiter confortablement une large gamme de microphones (y compris la bande) grâce à leur plage de gain extrêmement large. Ils sont équipés d'une entrée ligne spéciale avec Hi-Z, 48V, filtre passe-haut et interrupteur de polarité, qui vous donneront le meilleur de vos instruments nouveaux et historiques avec une source ligne.
Adoucissez, améliorez et ajoutez du caractère avec la compression SSL classique. Temps d'attaque du compresseur dépendant du programme (8 ms - 30 ms), temps de relâchement d'environ 300 ms et un rapport fin de 2: 1 permettent au compresseur de fonctionner avec une large gamme de contenu et est l'une des trois variations de compression que BiG SiX offre .
L'égaliseur de canal sur BiG SiX a ses racines dans la série classique E SSL. Il s'agit d'une conception à trois bandes à large course avec des filtres haut et bas à 3,5 kHz et 60 Hz, un gain réglable de +15 dB à -15 dB et un contrôle fixe des fréquences moyennes à 700 Hz. Les bandes HF et LF peuvent être commutées indépendamment entre les courbes Shelf et Bell et se trouvent sur chaque canal BiG SiX.