Choisissez le pays de livraison

Sound Particles Indie (Perpetual) (Produit numérique)

Sound Particles Indie (Perpetual) (Produit numérique)

Sound Particles 2.1 Indie utilise le concept d'infographie, mais pour l'audio : chaque particule représente une source sonore 3D (au lieu d'un objet 3D) et un microphone virtuel capte le son virtuel des particules (au lieu de la caméra CGI virtuelle). Imaginez que vous vouliez créer le son d'un champ de bataille avec Sound Particles. Vous pouvez...
Lire la suite
Télécharger maintenant
399 €
Nous envoyons par voie électronique
Logiciel de studio Sound Particles Indie (Perpetual) (Produit numérique)

Sound Particles Indie (Perpetual) (Produit numérique)

399 €

Code produit: 1342-1001 | ID: 450359

Sound Particles Indie (Perpetual) (Produit numérique)

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Sound Particles 2.1 Indie utilise le concept d'infographie, mais pour l'audio : chaque particule représente une source sonore 3D (au lieu d'un objet 3D) et un microphone virtuel capte le son virtuel des particules (au lieu de la caméra CGI virtuelle).

Imaginez que vous vouliez créer le son d'un champ de bataille avec Sound Particles. Vous pouvez créer 10 000 particules (sources sonores), les répartir sur un mile carré, choisir 50 sons liés à la guerre dans votre bibliothèque de sons et restituer la scène entière avec un microphone virtuel (5.1, lit Dolby Atmos 9.1, etc.).

Chaque particule sélectionnerait au hasard l'un des sons liés à la guerre pour la reproduction, ce qui signifie que certaines particules reproduiraient les premiers fichiers audio, d'autres particules reproduiraient les deuxièmes fichiers audio, et ainsi de suite. De plus, chaque particule (source sonore) serait positionnée au hasard sur un carré d'une longueur de 1 mile. Pour obtenir des résultats plus intéressants, les modificateurs de mouvement ajouteraient du mouvement aux particules et les modificateurs audio appliqueraient des gains, des retards, des égaliseurs ou des variations de temps/hauteur aléatoires. Le microphone virtuel sera chargé de capturer le son virtuel de la scène, en fonction de sa position, de sa direction et de la position de toutes les particules. Le son de toutes les particules est rendu en tenant compte de facteurs tels que l'atténuation de propagation, la vitesse du son et l'effet Doppler.

Chemin de téléchargement : https://soundparticles.com/products/soundparticles/overview/

Infos : https://soundparticles.com/products/soundparticles/overview/

Destiné à

Compatibilité

Propriétés

Configuration requise

Exigences matérielles

4 GB RAM

De campagne

Fabriquée au

Portugal