Choisissez le pays de livraison

Réductions

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

4,10
Réductions

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

4,10
Le DUROLUX dispose d'un système de ressort à air négatif appelé EQUALIZER ™ (EQ). En conjonction avec la cartouche scellée mise à jour du Piston Compensator System (PCS ™), l'édition DUROLUX 2020 atteint le niveau de performance supérieur.SYSTÈME...
En stock 1 pièces
Expédié le 04.11.2024 ,
2024-11-07
431 €
437 €
Fourche SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

431 €
437 €

Code produit: 14645 | ID: 393409

SR Suntour Durolux 160 mm 29/28" (622 mm) 15x110 Fourche

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le DUROLUX dispose d'un système de ressort à air négatif appelé EQUALIZER ™ (EQ). En conjonction avec la cartouche scellée mise à jour du Piston Compensator System (PCS ™), l'édition DUROLUX 2020 atteint le niveau de performance supérieur.


SYSTÈME EQ EQUALIZER ™

Le système Air EQ, égalisant parfaitement le poids du cycliste à la courbe du ressort, ce qui permet un positionnement et un soutien précis. Le système Air EQ crée une sensation personnalisée pour chaque pilote, optimisant le contrôle approprié de l'affaissement et du volume en conjonction avec les réglages d'amortissement externes des cartouches PCS scellées. Le résultat est une sensation de ressort hélicoïdal souple dans un ensemble de ressorts pneumatiques léger, progressif et facile à régler.


Couronne creuse

La technologie légère de la couronne creuse forgée apporte une rigidité supplémentaire et réduit le poids. Il est 35 grammes plus léger que la couronne solide. La tige en carbone creux monobloc permet à nouveau d'économiser 120 grammes par rapport à la version forgée.


PCS

Flotter sur un tapis magique est le sentiment que nous visons. Réduire l'impact du sol sur votre corps est la première étape. Avec le PCS comme base et des circuits de compression et de rebond haute vitesse entièrement conçus à base de cales, la cartouche RC2 progresse dans la bonne direction avec des données de test fournissant la preuve. Performances de service simples, fiables, durables et faciles.


Q-LOC

Q-LOC est un système breveté de libération rapide pour les axes traversants qui mérite pleinement le nom de «rapide». Q-LOC 2 est l'étape évolutive logique, garantissant une compatibilité à 100% avec toutes sortes de conceptions d'essieux de moyeu.

Caractéristiques

Options de réglage

Air Chamber Volume, High / Low Speed Compression, High / Low Speed Rebound, Pression de la chambre à air

Propriétés

Standard d'essieu

Type de frein

Support de frein

180, Post Mount

Dimensions et poids

Débattement

Diamètre roues

Diamètre du pivot

Poids (g)

2120

De campagne

Fabriquée au

Chine

4,10 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 10

5 6
4 2
3 0
2 1
1 1

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

L

Luca M.

it Drapeau

Italie

26.07.2023

Ottima alternativa per rapporto qualità-prezzo, montata su e bike front ora è molto più guidabile sul davanti

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
K

Klaus B.

de Drapeau

Allemagne

02.01.2023

Leider taugt die Bremsleitungsbefestigung per Clip nichts. Kabelbinder ist angesagt. Ansonsten für den Preis eine super Gabel.

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
R

Rüdiger F.

de Drapeau

Allemagne

15.11.2022

Die Gabel sollte eine 2019er Fox ersetzen und das hat sie zu 150%. Die Durolux darf bleiben und die Fox muss gehen. Eine zweite Durolux ist bereits bestellt. Bestellvorgang, Bezahlung, Versand und Kommunikation mit Muziker sind problemlos und positiv. Gerne wieder

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
D

Daniele P.

it Drapeau

Italie

28.08.2022

Ottima forcella ad un ottimo prezzo. Differenza abissale in meglio con la forcella entry level che avevo

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
P

Pavel H.

cz Drapeau

République Tchèque

21.08.2022

Bohužel z vidlice mám stejné pocity jako Marian W. Mám model 2021. Bohužel žádné pružiny, takže nastavení zdvihu jednoduchým přidáním spacerů se nekoná. Nastavení zdvihu pouze výměnou airshaftu, což je dalších plus 60 USD pro každý z možných zdvihů (150 - 170 mm), namísto jednouchého přidání/ubrání spaceru za cca 100 Kč (jestli tohle má být jednoduchý servis?). Airshaft navíc nikde v ČR není k sehnání. Buď jsem kopyto nebo změnu ve vysokorychlostní nebo nízkorychlostní expanzi také necítím. Vidlici z výše uvedených důvodů nedoporučím. Už jen kvůli tomu airshaftu. Kdybych chtěl platit za každou ptákovinu (malou změnu zdvihu), mohu jít ke konkurenci, která se alespoň nechlubí simply service. Za mě zklamání.

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.