Choisissez le pays de livraison
Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité de notre site web. Une fois le consentement accordé, nous les utilisons pour analyser le trafic et personnaliser la publicité sur des plateformes publicitaires tierces, toujours conformément à notre politique de confidentialité.
Fournisseur de services
Code produit: 04-ALD-0009 | ID: 442827
Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le résultat de la collaboration entre John Suhr et l'extraordinaire guitariste de rock Doug Aldrich, les humbuckers Aldrich sont les micros à haut rendement ultimes pour un style de jeu rock agressif. Le humbucker à chevalet Aldrich est maintenant le micro à la sortie la plus élevée, mais il déborde de son sur tout son spectre sonore.
C'est un gros son mais concentré et percutant dans les médiums et serré dans les graves. Vous n'entendrez jamais ce micro devenir flou et indéfini dans les réglages de gain les plus élevés. Les hauts-médiums couperont comme le couteau le plus tranchant, mais les aigus seront doux et ne grinceront jamais sur les oreilles. Des gros riffs métalliques aux cordes basses aux courbes de cordes criardes dans le registre aigu, le humbucker de chevalet Aldrich les couvre tous tout en conservant la dynamique de votre attaque de picking.
Position
Résistance en courant continu
17,5 kOhm
Couleur selon fabricant
Black
Fabriquée au
Etats-Unis
Basé sur le nombre d'avis : 2
Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.
Jarosław K.
Pologne
02.10.2024
Super .
Traduction automatique
Michael S.
Allemagne
23.09.2023
Ein fantastischer Pickup. Verbaut in einer Super-Strat mit Basswood-Body in Drop-D Tuning und das klingt unten extrem definiert, da wummert nichts. Guter Mixcut (dabei nicht so nasal wie der Duncan JB) und trotz des sehr hohen Outputs lässt er sich sehr angenehm übers Vol-Poti runterregeln und produziert dann einen mittigen, eher traditionellen Rock-Sound. Und genau das ist ein Unterschied zu anderen High-Output-PU's, die oftmals eben nur "laut" können.
Traduction automatique