Ceci est une traduction générée par logiciel:
Le MV50 Brian May est un amplificateur de guitare unique et inspirant qui est le résultat d'une collaboration entre Vox et le légendaire Sir Brian May de Queen, encapsulant avec succès son son emblématique dans le populaire ampli à lampes Vox MV50.
Conçu et développé en collaboration avec le légendaire guitariste lui-même, les guitaristes du monde entier peuvent désormais profiter des sons rock massifs emblématiques de Brian May dans un ampli à lampes qui peut être tenu dans la paume de votre main.
Propulsé par la technologie Nutube de Vox - un nouveau tube à vide révolutionnaire qui produit un son de tube authentique à une fraction de la taille et de la puissance - le MV50 Brian May est basé sur le circuit MV50 et le son AC30, mais avec l'ajout d'un KAT (Knight Audio Technologies ) amplificateur d'aigus, qui peut être activé ou désactivé, permettant aux guitaristes d'obtenir le son immédiatement reconnaissable de Brian May.
Avec un panneau de contrôle raffiné comprenant des commandes de gain, de tonalité et de volume, le MV50 dispose également d'un commutateur d'égalisation qui peut être basculé de plat (parfait pour les grandes cabines) à profond (idéal pour obtenir une tonalité plus profonde même à partir d'une cabine plus petite). Le MV50 a du punch malgré sa petite taille, avec une sortie de 50 W à 4 ohms, ce qui le rend parfait pour les concerts, les répétitions et même pour la pratique à domicile. Et avec la simulation de baffle dans la sortie casque/ligne, le MV50 Brian May peut être enregistré directement, sans avoir besoin de brancher un micro dans un baffle.
Pesant seulement 540 g, le MV50 BM est l'un des amplis à lampes les plus légers disponibles, ce qui rend le son emblématique de Brian May vraiment portable. "Cela ne me dérangerait pas d'aller à un futur concert dans un stade et de voir comment cela se déroule." – Brian May.
Avec son boîtier rouge accrocheur, le MV50 Brian May offre un clin d'œil visuel à son légendaire "Red
Guitare spéciale. La face de l'ampli est finie dans le tissu à motif de losanges par excellence de Vox, complété par la signature de Brian May, pour représenter son approbation personnelle de l'ampli qui porte son nom.