Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pour
Eons , l'homme a pensé que le son du tonnerre venait des cieux, résonnant avec fierté sur nous alors que nous restons à l'abri de sa grandeur. Cependant, la légende raconte qu'une bête stoïque et indomptable résidant dans les plus hautes montagnes n'est vue et entendue que par les voyageurs les plus impétueux. Avec des cornes noueuses et tordues, cette créature émet un son plus épais que la croûte terrestre pour attirer l'attention et avertir tous ceux qui se dressent sur son chemin. C'est Eons.
Eons est un fuzz à cinq états capable de produire des sons massivement épais prêts à tester les limites du tissu de grill de n'importe quel ampli. Utilisez le bouton Voltage (éclair) pour monter jusqu'à 18 volts dans le circuit de la pédale pour des sons de fuzz massifs et ouverts, ou choisissez de le réduire à 3 volts pour un fuzz craché et fermé. Expérimentez avec les boutons de tension et de mode pour des styles de sons fuzz presque infinis. Trouvez des sons d'inspiration vintage émanant des scènes de Woodstock jusqu'au punk rock chaotique à trois accords. Eons est prêt pour un combat. L'Eons dispose d'un bouton rotatif à cinq positions qui offre les configurations d'écrêtage suivantes. Considérez-les comme différentes "saveurs" de la pédale :
I. Un fuzz traditionnel à écrêtage en silicone qui est bien arrondi avec un son énorme; comprimé et lisse.
II. Écrêtage de silicium avec une amplification des basses supplémentaire qui amplifie le bas de gamme au début du circuit ; comprimé et croquant.
III. Clipping au germanium avec une sensation de "et si une distorsion et une fuzz avaient un enfant?" ; croquant et dynamique.
IV. Diodes d'écrêtage LED avec une légère coupure haut de gamme ; dynamiquement sombre.
V. Transistors au silicium à écrêtage dur combinés à des diodes à écrêtage souple LED et au silicium. Le plus tapageur des modes avec des tonnes de gain : compressé, fort et en colère.
L'Eons est disponible dans une couleur de boîtier beige sable avec de l'encre rouge, crème et noire. L'illustration présente une chèvre Markhor stoïque à quatre cornes illustrée par Adam Forster.
La taille exacte de l'enceinte est de 12,1 x 6,7 x 5,7 cm. Les exigences d'alimentation sont de 9 VDC, centre négatif (200 mA minimum). L'utilisation d'une alimentation isolée est recommandée pour alimenter toutes les pédales audio Walrus.
Les alimentations en guirlande ne sont pas recommandées.
Alimentation non incluse. Pédale de fuzz polyvalente à 5 états :- Capable d'un fuzz énorme et épais à un fuzz spatty et gated avec plusieurs modes d'écrêtage
- Contrôle : Volume, Tension, Gain, Graves, Aigus, Mode (sélecteur 5 positions)
- Le bouton de tension permet de régler la tension de fonctionnement du circuit de 3 V à 18 V
- De la "batterie fermée et mourante" aux sons Fuzz "grands ouverts et moins compressés"
- Contrôle actif des graves et des aigus pour réduire/amplifier en fonction du type de guitare/micro
- 5 "saveurs" de fuzz différentes sélectionnables via le commutateur de mode
- Chaque mode présente une combinaison différente de réponse en fréquence et de style d'écrêtage
- Mode 1 : Fuzz traditionnel à clipping doux en silicone. Bien rond avec un son énorme. Comprimé et lisse
- Mode 2 : écrêtage de silicium avec amplification des basses. Compressé et croquant.
- Mode 3 : écrêtage doux au germanium. Croquant et dynamique.
- Mode 4 : diodes d'écrêtage LED. Légère coupe haut de gamme. Dynamiquement sombre.
- Mode 5 : Silicium à écrêtage dur + diodes LED et silicium à écrêtage doux. Des tonnes de gain. Lourd et en colère.
- Expérimentez avec le bouton de tension et de mode pour des styles presque infinis de tonalités fuzz
- Entrée et sortie montées sur le dessus
- 9 volts CC, centre négatif, 100 mA minimum
- Alimentation non incluse
- Conçu et assemblé aux États-Unis