Ceci est une traduction générée par logiciel:
La définition de « cyclisme sur route » inclut désormais le gravier et la terre ainsi que la chaussée. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences d'ajustement des petits cyclistes. Répondre à ces deux besoins distincts était la force motrice derrière la paire de roues Zipp 303 Firecrest 650b Tubeless Disc-brake.
CARACTÉRISTIQUES
- Des graphismes Zipp et une identité cosmétique qui crient à la vitesse
- Profil de jante polyvalent de 45 mm pour une vitesse accrue et de meilleurs virages, contrôle et confort
- La conception sans chambre à air offre des performances sûres lorsque vous roulez à des pressions de pneus inférieures
- Le moyeu ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception d'étanchéité pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.
- Construit avec des rayons Sapim CX Sprint J-bend
- Corps de pilote XDR ou SRAM / Shimano
- Corps de pilote Campagnolo vendu séparément
Les technologies
ABLC (contrôle de la couche limite aérodynamique)
- Advanced Boundary Layer Control (ABLC) fait référence au motif alvéolé breveté et immédiatement reconnaissable que l'on trouve sur toutes les jantes en carbone. ABLC lisse le flux d'air sur la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, du 202 au Super-9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant.
AéroBalance
- La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi les roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de conduite RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, les ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la maniabilité. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité au vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth trouvée dans les 454 et 858 NSW.