Choisissez le pays de livraison

MAXXIS High Roller II 29/28" (622 mm) Black 2.5 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

5

MAXXIS High Roller II 29/28" (622 mm) Black 2.5 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

5
Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus lâche et à la dérive souhaitée par certains cyclistes. Caractéristiques: Options composé simple, composé...
Lire la suite
En stock 1 pièces
Expédié aujourd'hui ,
2024-11-28
Maintenant, seulement 35,63 € avec le code BLACK30
50,90 €
71,90 €
- 29 %
Pneu vélo MTB MAXXIS High Roller II 29/28" (622 mm) Black 2.5 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

MAXXIS High Roller II 29/28" (622 mm) Black 2.5 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

50,90 €
71,90 €
- 29 %

Code produit: ETB96803000 | ID: 1032110

MAXXIS High Roller II 29/28" (622 mm) Black 2.5 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches.

  • Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus lâche et à la dérive souhaitée par certains cyclistes.

Caractéristiques:

  • Options composé simple, composé double, 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky
  • Options de carcasse 60 TPI, DoubleDown (2x120 TPI) ou Downhill (2x60 TPI)
  • Options de protection anti-crevaison EXO ou SilkShield
  • Les tailles Wide Trail (WT) sont optimisées pour les jantes de 35 mm de largeur intérieure
  • Catégorie : Trail, Enduro, Descente
  • Utilisation recommandée : conditions de sentiers lâches
  • Installation recommandée : avant ou arrière

Les technologies:

  • 3C MaxxTerra : Une configuration de composé intermédiaire utilisée dans certains pneus de montagne. 3C MaxxTerra est plus doux et offre plus de traction que 3C MaxxSpeed, tout en offrant une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que MaxxGrip.
  • 3C Maxx Grip : Le composé 3C MaxxGrip de Maxxis utilise le caoutchouc de rebond le plus collant et le plus lent que nous proposons dans un pneu de vélo de montagne. Ce composé à haute traction est le même que celui utilisé par nos meilleurs athlètes de Coupe du monde de descente et d'Enduro World Series et est maintenant disponible dans une variété de configurations de carcasse pour couvrir tous les coureurs.
  • EXO : Un matériau résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de nombreux pneus de vélo de montagne et de gravier Maxxis. Ce tissu à tissage dense est léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez EXO Protection pour une durabilité accrue pour le gravier, le cross-country et la conduite sur sentier léger.
  • DoubleDown : Solution de boîtier pour les courses d'enduro et l'utilisation de vélos électriques. Deux couches de notre matériau de carcasse léger 120 TPI sont combinées à un insert de paroi latérale en butyle pour créer un pneu très durable avec plus de retour de piste qu'un pneu à carcasse Downhill. Les pneus DoubleDown sont légèrement plus légers que leurs homologues Downhill, mais c'est vraiment la différence de "sensation de piste" qui distingue les deux. Certains cyclistes peuvent préférer la conduite très amortie fournie par un pneu à carcasse Downhill.
  • Prêt pour le tubeless : Les pneus Tubeless Ready offrent au cycliste de nombreux avantages : la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque d'aplatissement car il n'y a pas de tube. Les pneus Tubeless Ready sont indiqués par les lettres "TR" sur le flanc, doivent être montés sur des jantes compatibles Tubeless et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour maintenir la pression. Les mastics liquides ont l'avantage supplémentaire de sceller les petites crevaisons. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre scellant et de le rafraîchir au besoin, car il se dessèchera avec le temps.
  • Sentier large : La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition et le profil de la bande de roulement du pneu sur les jantes modernes et plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et peuvent créer un profil de pneu trop carré, entraînant des performances moins qu'optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils fonctionnent sur une plage de largeurs de jante intérieures de 30 à 35 mm, selon les préférences du cycliste. Les pneus Maxxis Wide Trail XC sont optimisés pour une utilisation avec des jantes de 30 mm de largeur interne, mais ils fonctionneront bien sur des jantes aussi étroites que 25 mm. Maxxis ne recommande pas les jantes plus larges que 30 mm ou plus étroites que 25 mm.
  • Une descente: Comme son nom l'indique, les pneus à carcasse Downhill de Maxxis sont conçus pour une utilisation extrême dans toutes les applications de gravité, des courses de descente aux vélos en parc, en passant par la conduite libre et les vélos électriques à longue course. Un pneu Maxxis Downhill est fabriqué avec deux couches de notre matériau de carcasse durable 60 TPI ainsi qu'un grand insert en caoutchouc butyle qui s'étend de chaque talon dans le flanc. L'insert en butyle aide à prévenir les crevaisons, protège la jante des chocs et offre une stabilité supplémentaire du flanc.

Destiné à

Type

Caractéristiques

Caractéristiques spéciales

Propriétés

Couleur selon fabricant

Black

TPI

60

Dimensions et poids

Diamètre

Largeur (inch)

2,5

Poids (g)

1038

De campagne

Fabriquée au

Taïwan

5 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 7

5 7
4 0
3 0
2 0
1 0

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

D

Daniel L.

hu Drapeau

Hongrie

02.09.2024

Eszméletlen jó minőségű gumik. A rendelés feladása a rendelés leadásától számítottan gyors és rugalmas volt. Teljesen elégedett vagyok. Érződik, hogy a csapat tapasztalt, elhivatott és precíz. Nagyon szépen köszönöm a munkátokat!

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
C

Constantin D.

ro Drapeau

Roumanie

24.10.2023

R

Rosu T.

ro Drapeau

Roumanie

11.10.2023

M

Milan K.

sk Drapeau

Slovaquie

28.09.2023

Super plast

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
A

Andreas K.

at Drapeau

Autriche

09.08.2023

Sehr gutes Produkt empfehlenswert

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.