Choisissez le pays de livraison

L'offre est terminée

MAXXIS Rekon 29/28" (622 mm) Black/Tanwall 2.6 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

4,80
L'offre est terminée

MAXXIS Rekon 29/28" (622 mm) Black/Tanwall 2.6 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

4,80
Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+ Les tailles Wide Trail (WT) sont optimisées pour les jantes de 35 mm de largeur intérieure...
Lire la suite
L'offre est terminée
Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle. Nous te recommandons de choisir un produit alternatif.
Sélectionner une alternative (4)
Pneu vélo MTB MAXXIS Rekon 29/28" (622 mm) Black/Tanwall 2.6 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

MAXXIS Rekon 29/28" (622 mm) Black/Tanwall 2.6 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

Sélectionner une alternative (4)

Code produit: ETB00219700 | ID: 1032058

MAXXIS Rekon 29/28" (622 mm) Black/Tanwall 2.6 Tubeless Ready Pneu vélo MTB

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques.

Caractéristiques:

  • Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra
  • Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI
  • Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+
  • Les tailles Wide Trail (WT) sont optimisées pour les jantes de 35 mm de largeur intérieure
  • Catégorie : XC, Trail
  • Utilisation recommandée : conditions dures à lâches
  • Installation recommandée : avant ou arrière

Les technologies:

  • 3C MaxxTerra : Une configuration de composé intermédiaire utilisée dans certains pneus de montagne. 3C MaxxTerra est plus doux et offre plus de traction que 3C MaxxSpeed, tout en offrant une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que MaxxGrip.
  • 3C MaxxSpeed : Utilisés principalement dans les pneus de cross-country (XC), les deux composés de la couche extérieure sont spécialement formulés pour réduire la résistance au roulement et optimiser l'usure de la bande de roulement et la traction.
  • EXO : Un matériau résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de nombreux pneus de vélo de montagne et de gravier Maxxis. Ce tissu à tissage dense est léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez EXO Protection pour une durabilité accrue pour le gravier, le cross-country et la conduite sur sentier léger.
  • EXO+ : L'option de protection anti-crevaison à usage moyen de Maxxis convient à la conduite polyvalente sur sentier et aux vélos électriques légers. Nous commençons par un boîtier durable de 60 TPI, ajoutons notre légendaire couche de protection contre les crevaisons EXO dans les flancs et complétons le tout avec un petit insert en butyle autour du talon. La carcasse résistante et le matériau EXO préviennent les dommages causés par les rochers et les racines, tandis que l'insert en butyle protège le pneu des crevaisons et aide à prévenir les dommages à la jante.
  • Prêt pour le tubeless : Les pneus Tubeless Ready offrent au cycliste de nombreux avantages : la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque d'aplatissement car il n'y a pas de tube. Les pneus Tubeless Ready sont indiqués par les lettres "TR" sur le flanc, doivent être montés sur des jantes compatibles Tubeless et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour maintenir la pression. Les mastics liquides ont l'avantage supplémentaire de sceller les petites crevaisons. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre scellant et de le rafraîchir au besoin, car il se dessèchera avec le temps.
  • Sentier large : La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition et le profil de la bande de roulement du pneu sur les jantes modernes et plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et peuvent créer un profil de pneu trop carré, entraînant des performances moins qu'optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils fonctionnent sur une plage de largeurs de jante intérieures de 30 à 35 mm, selon les préférences du cycliste. Les pneus Maxxis Wide Trail XC sont optimisés pour une utilisation avec des jantes de 30 mm de largeur interne, mais ils fonctionneront bien sur des jantes aussi étroites que 25 mm. Maxxis ne recommande pas les jantes plus larges que 30 mm ou plus étroites que 25 mm.

Destiné à

Type

Caractéristiques

Caractéristiques spéciales

Propriétés

Couleur selon fabricant

Black/Tanwall

TPI

60

Dimensions et poids

Diamètre

Largeur (inch)

2,6

Poids (g)

924

De campagne

Fabriquée au

Taïwan

4,80 / 5

Basé sur le nombre d'avis : 22

4 2
3 1
2 0
1 0

Tous les avis proviennent de clients vérifiés qui ont acheté le produit chez nous dans le passé.

S

Sylvie L.

fr Drapeau

France

20.11.2024

G

Giuseppe T.

it Drapeau

Italie

23.10.2024

Prodotto ottimo e conforme alla descrizione... Ottimi prezzi...

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
M

Mot F.

ro Drapeau

Roumanie

30.07.2024

Superr

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
T

Tomáš Š.

sk Drapeau

Slovaquie

28.02.2024

Dobre držia stopu, uvidím koľko vydržia, ale za tú cenu super.

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.
G

Gabriella C.

hu Drapeau

Hongrie

15.02.2024

perfect

Traduction automatique

Cette avis ne peut être traduit.