Ceci est une traduction générée par logiciel:
Pneu universel conçu pour rouler sur des surfaces de mauvaise qualité et non pavées. La partie centrale presque lisse du pneu assure moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. Certains pneus sont également fabriqués avec d'autres éléments de protection et de sécurité (dans cette conception, ils conviennent aux vélos électriques).
Construction classique :
- Cadre : 22 ou 29 TPI, technologie tambour (OLT)
- Flanc : Gumwall (GW)
- Perle Fil
- Propriétés : fiabilité, résistance à l'usure, bonnes propriétés de conduite, pressions de gonflage plus élevées
Technologie longue distance :
- La technologie Mitas Long Way (LW) assure une résistance accrue à la perforation et env. Durée de vie et durabilité 2x plus longues.
Arrêtez Thorn :
- Caoutchouc env. Pare-chocs de 3 mm d'épaisseur constitué d'un composé spécial placé entre la bande de roulement et la carcasse du pneu. Grâce à ses propriétés, il empêche pratiquement la formation de crevaisons, éliminant ainsi pratiquement le risque de défaut.
- ST augmente la rigidité et la résistance, réduisant la résistance au roulement tout en conservant les propriétés adhésives. Pour obtenir des propriétés optimales, il est appliqué à la construction du Long Way en même temps que la bande réfléchissante.
- Résistance accrue à la perforation de la paroi latérale et env. Durée de vie 2 fois plus longue par rapport à un pneu vélo classique grâce à la carcasse 29 TPI, les flancs renforcés et la gomme Optimal.
OC - Mélange optimal :
- Un composé avec une résistance à l'usure accrue, conçu pour les pneus de vélo de classe moyenne.
Caractéristiques:
- Couleur des flancs : Noir
- Construction : Classique
- Niveau : Niveau passe-temps
- Taille en millimètres : 37 - 622
- Taille : 700 x 35 C
- Objectif : vélo électrique
- TPI : 29
- Mélange : OC
- Pression : 600 kPa
- Charge : 113 kg
- Poids : 770 grammes