Vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous, ou le tiers désigné par vous (autre que le transporteur), avez pris possession des marchandises..
Un consommateur qui est également membre du club Muziker a droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours au-delà de la période normale de 14 jours fixée par la loi. Pendant cette période prolongée, il peut exercer son droit de retourner la marchandise sans donner de raison. Cependant, ce droit ne s'applique qu'aux marchandises non endommagées dans leur emballage d'origine. Si l'inspection de l'opérateur ne révèle aucune anomalie de l'état des marchandises retournées par rapport à ces conditions, l'opérateur doit fournir au membre du club un bon d'achat égal au prix des marchandises indiqué sur le document de vente, que le membre du club peut utiliser exclusivement. pour l'achat d'autres biens. La résiliation du contrat pendant la période prolongée est exclue dans le cas de ces types de produits qui, dans ce contexte, sont spécifiés dans les dispositions pertinentes relatives aux exclusions de ces conditions générales. Le droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours n’est dévolu qu’au consommateur qui est membre du club Muziker et n’est pas une personne morale.
Si vous n'êtes pas enregistré auprès de nous en tant que client, vous pouvez utiliser le formulaire.
Immédiatement après avoir rempli le formulaire, vous recevrez une confirmation que vous pouvez l'imprimer et le joindre au colis. Le formulaire ci-joint nous aidera à régler rapidement votre dossier.
L'acheteur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise, qu'il ait le statut de consommateur ou d'entreprise.
L'acheteur qui est une entité commerciale n'a pas le droit de résilier le contrat si les marchandises ont été utilisées dans une certaine mesure, si elles ont été endommagées, déballées ou s'il n'est pas en mesure de livrer les marchandises au vendeur dans l'emballage d'origine. Dans ce cas, soit le vendeur n'acceptera pas la rétractation du contrat, soit, en cas d'acceptation de la rétractation, le montant à rembourser par le vendeur sera diminué des frais nécessaires pour remettre le bien dans son état d'origine ou par la différence entre la valeur des marchandises neuves et la valeur des marchandises retournées. Les droits de l'acheteur-consommateur ne sont pas affectés par cette disposition.
Si la rétractation du contrat est effectuée par un acheteur qui est un consommateur, les marchandises peuvent être utilisées pour déterminer leur nature et leurs caractéristiques; mais il ne devrait y avoir aucune usure apparente. Nuous prions le consommateur de penser aux coûts que nous aurons pour ramener les marchandises à leur état d'origine.. L’acheteur est tenu de rembourser au vendeur les frais liés à la restauration des marchandises et les dommages causés aux marchandises (contenu incomplet, marchandises usées ou contaminées, etc.). Vous éviterez de devoir payer ces frais si vous remettez les marchandises dans leur état d'origine (nettoyage, finition, emballage adéquat, etc.).
Dans le cas de biens de consommation (cordes, tubes, peaux de tambour, produits de nettoyage, baguettes, etc.), le retrait ne peut être appliqué que si l'acheteur livre les biens emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non endommagés, usés, non pollués et non utilisés..
En cas de retrait du contrat, vous devez nous en informer en envoyant une déclaration claire de votre intention de vous retirer.
Imprimez le formulaire dûment rempli et joignez-le à la marchandise renvoyée, sinon votre envoi ne sera pas correctement identifié.
Dans le cas de l'exercice du droit de rétractation, il est jugé suffisant de fournir des informations sur l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Veuillez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:
Muziker (Return)
P3 Logistic park
Hala 2
900 55 Lozorno
Slovaquie
Si vous vous retirez de ce contrat, nous (Muziker) sommes obligés de rembourser tout paiement que nous avons reçu de votre part au moment de l'achat, y compris les frais de livraison, le cas échéant (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par le choix d'un mode de livraison différent du service de transport standard que nous offrons).
Nous enverrons l'argent pour les marchandises au plus tard 14 jours après réception de la notification de rétractation, mais pas avant que les marchandises renvoyées, y compris le formulaire rempli, soient renvoyées à notre service (ou avant que vous puissiez prouver que les marchandises renvoyées ont déjà été réceptionnées par nos services).
Nous utilisons le même mode de paiement que le client lors de l'achat pour rembourser le paiement. En cas de paiment à la réception et virement bancaire, nous utilisons uniquement le virement bancaire sur un compte bancaire valide.
Il n'est pas possible de retourner le paiement par mandat postal ou en espèces.
En cas de rétractation validée de l'achat, faites après la période de 14 jours (par exemple, pour les consommateurs qui sont membres du Club Muziker ou les consommateurs qui ont acheté l'option de retour étendu) et conforme à nos politiques de retour (l'article est dans son emballage d'origine, l'article est en bon état ...), nous remboursons sous la forme d'un bon qui peut être utilisé pour acheter d'autres marchandises chez Muziker.
Vous ne serez jamais facturé pour un remboursement.
Si vous avez reçu un cadeau ou un bonus avec les produits, le contrat de cadeau pour ce cadeau perd sa validité lors de la résiliation du contrat et vous devez retourner le cadeau ou le bonus fourni avec les produits.
Vous assumez les frais d'expédition complète des marchandises, même si les marchandises ne peuvent par nature être retournés par livraison standard.
Il est de la responsabilité du client d'organiser le renvoi à Muziker.
S'il vous plaît, essayez de protéger les marchandises contre les dommages et la contamination.
Si possible, renvoyez-nous les marchandises dans leur emballage d'origine avec le formulaire rempli, les accessoires complets et toutes les parties de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage de transport pour renvoyer la marchandise. Si vous ne possédez plus l’emballage d’origine, veillez à assurer une protection suffisante de la marchandise contre les dommages survenus pendant le transport en utilisant l’emballage approprié et évitez ainsi notre demande de réparation du dommage causé par un emballage insuffisant. Ces options ne sont pas une condition pour l'exercice effectif du droit de rétractation. Veuillez noter que vous êtes responsable de l'état dans lequel les marchandises nous parviennent (y compris tout dommage causé lors de l'expédition) et toute réclamation en dommages-intérêts doit être intentée contre le transporteur individuellement.
Le vendeur est en droit de résilier le contrat d'achat en cas de rupture de stock, d'indisponibilité des marchandises ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des marchandises, convenu dans le contrat d'achat, a arrêté la production ou apporté de telles modifications, a empêché le vendeur, même avec tous les efforts raisonnables, de livrer la marchandise au client dans les délais fixés par les présentes conditions générales ou au prix indiqué dans la boutique en ligne. Le vendeur est tenu d'informer immédiatement l'acheteur de ce fait et de rembourser l'acompte versé pour les marchandises (comme convenu dans le contrat d'achat) dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation du contrat. L'argent sera remboursé via le même mode de paiement utilisé par le client ou transféré directement sur le compte bancaire fourni par l'acheteur.
Les produits achetés à l'aide de la carte-cadeau Muziker peuvent être retournés (retirés du contrat). Le client ne sera pas remboursé intégralement, mais en se retirant de l’achat dans le délai imparti, il aura droit à un avoir financier d’un montant équivalent à la valeur du coupon, qu’il pourra utiliser lors de son prochain achat à Muziker. Si le client paie pour les marchandises, la différence de prix sera remboursée sous forme d'argent.
S'il vous plaît essayez de protéger les marchandises contre les dommages et la contamination (par exemple en utilisant des outils et protections appropriées).
Veuillez nous renvoyer les marchandises dans l'emballage d'origine avec le formulaire dûment rempli, les accessoires complets et toutes les parties de l'emballage. Démontez toujours les articles assemblés.
Si nécessaire, utilisez un emballage de transport pour renvoyer la marchandise. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser l'emballage approprié pour assurer une protection adéquate de la marchandise contre les dommages causés pendant le transport et éviter de réclamer des dommages-intérêts pour cause d'emballage insuffisant. Si vous nous livrez la marchandise par vos propre moyens, vous êtes responsable de l’état dans lequel la marchandise nous parvient (y compris tout dommage causé pendant le transport). Toute réclamation en dommages-intérêts devra être faite auprès du transporteur par vous-même.