Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.muziker.fr entre Muziker, a.s. «Muziker» (nous) et ses clients consommateurs ou entreprises (vous). Un consommateur est une personne qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées à un métier ni à une profession. Une entreprise est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant une capacité juridique qui, en concluant une opération juridique, agit dans l'exercice de son métier ou de sa profession.
Lors de l'achat d'un produit sur muziker.fr, un contrat est passé entre le client et Muziker. Pour toute demande de renseignements, réclamations ou objections, communiquez avec notre service clientèle pendant les heures d'ouverture.
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Le catalogue de produits disponible sur notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contraignante légalement.
Il s'agit seulement un catalogue en ligne non contraignant de la gamme des produits disponibles. Muziker se réserve le droit d'apporter des modifications et de corriger les erreurs sur le site à tout moment.
Muziker ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies sur le site.
En cliquant sur "Acheter", le client s'engage juridiquement à acheter les produits dans le panier.
L'acceptation avec engagement de la proposition de conclusion du contrat sera faite par le vendeur sans retard injustifié, généralement dans les deux jours ouvrables suivant la commande, après vérification de la disponibilité des articles, des prix valables et de la date de livraison des articles exigée par l'acheteur. L'acceptation avec engagement sera faite par un e-mail portant la mention « Confirmé » ou une désignation similaire, sémantiquement identique. Si un prix supérieur est constaté, le vendeur demandera à l'acheteur d'accepter une modification de prix avant de valider la commande. Le contrat d'achat n'est conclu qu'en accordant le consentement de l'acheteur au changement de prix et en confirmant ensuite la commande par le vendeur.
La confirmation d'enregistrement de la commande générée automatiquement par le vendeur, qui est remise à l'acheteur à l'adresse e-mail immédiatement après la commande, est uniquement à titre informatif. Cette confirmation est envoyée à l'acheteur pour l'informer de l'enregistrement de la commande et n'est pas considéré comme une acceptation contraignante de la proposition par le vendeur.
Vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous, ou le tiers désigné par vous (autre que le transporteur), avez pris possession des marchandises.
Un consommateur qui est également membre du club Muziker a droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours au-delà de la période normale de 14 jours fixée par la loi. Pendant cette période prolongée, il peut exercer son droit de retourner la marchandise sans donner de raison. Cependant, ce droit ne s'applique qu'aux marchandises non endommagées dans leur emballage d'origine. Si l'inspection de l'opérateur ne révèle aucune anomalie de l'état des marchandises retournées par rapport à ces conditions, l'opérateur doit fournir au membre du club un bon d'achat égal au prix des marchandises indiqué sur le document de vente, que le membre du club peut utiliser exclusivement. pour l'achat d'autres biens. La résiliation du contrat pendant la période prolongée est exclue dans le cas de ces types de produits qui, dans ce contexte, sont spécifiés dans les dispositions pertinentes relatives aux exclusions de ces conditions générales. Le droit à un délai de rétractation prolongé de 30 jours n’est dévolu qu’au consommateur qui est membre du club Muziker et n’est pas une personne morale.
L'acheteur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise, qu'il ait le statut de consommateur ou d'entreprise.
L'acheteur qui est une entité commerciale n'a pas le droit de résilier le contrat si les marchandises ont été utilisées dans une certaine mesure, si elles ont été endommagées, déballées ou s'il n'est pas en mesure de livrer les marchandises au vendeur dans l'emballage d'origine. Dans ce cas, soit le vendeur n'acceptera pas la rétractation du contrat, soit, en cas d'acceptation de la rétractation, le montant à rembourser par le vendeur sera diminué des frais nécessaires pour remettre le bien dans son état d'origine ou par la différence entre la valeur des marchandises neuves et la valeur des marchandises retournées. Les droits de l'acheteur-consommateur ne sont pas affectés par cette disposition.
Si la rétractation du contrat est effectuée par un acheteur qui est un consommateur, les marchandises peuvent être utilisées pour déterminer leur nature et leurs caractéristiques; mais il ne devrait y avoir aucune usure apparente. Nuous prions le consommateur de penser aux coûts que nous aurons pour ramener les marchandises à leur état d'origine.. L’acheteur est tenu de rembourser au vendeur les frais liés à la restauration des marchandises et les dommages causés aux marchandises (contenu incomplet, marchandises usées ou contaminées, etc.). Vous éviterez de devoir payer ces frais si vous remettez les marchandises dans leur état d'origine (nettoyage, finition, emballage adéquat, etc.).
Dans le cas de biens de consommation (cordes, tubes, peaux de tambour, produits de nettoyage, baguettes, etc.), le retrait ne peut être appliqué que si l'acheteur livre les biens emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non endommagés, usés, non pollués et non utilisés..
En cas de retrait du contrat, vous devez nous en informer en envoyant une déclaration claire de votre intention de vous retirer.
Les moyens recommandés pour signaler votre intention de résilier le contrat sont disponibles sur ce site Web.
Imprimez le formulaire dûment rempli et joignez-le à la marchandise renvoyée, sinon votre envoi ne sera pas correctement identifié.
Dans le cas de l'exercice du droit de rétractation, il est jugé suffisant de fournir des informations sur l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Veuillez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:
Le client est obligé de nous renvoyer la marchandise sans délai, mais au plus tard 14 jours après le jour où il nous a informés de sa résiliation de ce contrat.
Si vous vous retirez de ce contrat, nous (Muziker) sommes obligés de rembourser tout paiement que nous avons reçu de votre part au moment de l'achat, y compris les frais de livraison, le cas échéant (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par le choix d'un mode de livraison différent du service de transport standard que nous offrons).
Nous enverrons l'argent pour les marchandises au plus tard 14 jours après réception de la notification de rétractation, mais pas avant que les marchandises renvoyées, y compris le formulaire rempli, soient renvoyées à notre service (ou avant que vous puissiez prouver que les marchandises renvoyées ont déjà été réceptionnées par nos services).
Nous utilisons le même mode de paiement que le client lors de l'achat pour rembourser le paiement. En cas de paiment à la réception et virement bancaire, nous utilisons uniquement le virement bancaire sur un compte bancaire valide.
Il n'est pas possible de retourner le paiement par mandat postal ou en espèces.
En cas de rétractation validée de l'achat, faites après la période de 14 jours (par exemple, pour les consommateurs qui sont membres du Club Muziker ou les consommateurs qui ont acheté l'option de retour étendu) et conforme à nos politiques de retour (l'article est dans son emballage d'origine, l'article est en bon état ...), nous remboursons sous la forme d'un bon qui peut être utilisé pour acheter d'autres marchandises chez Muziker.
Vous ne serez jamais facturé pour un remboursement.
Si vous avez reçu un cadeau ou un bonus avec les produits, le contrat de cadeau pour ce cadeau perd sa validité lors de la résiliation du contrat et vous devez retourner le cadeau ou le bonus fourni avec les produits.
Vous assumez les frais d'expédition complète des marchandises, même si les marchandises ne peuvent par nature être retournés par livraison standard.
Il est de la responsabilité du client d'organiser le renvoi à Muziker.
S'il vous plaît, essayez de protéger les marchandises contre les dommages et la contamination.
Si possible, renvoyez-nous les marchandises dans leur emballage d'origine avec le formulaire rempli, les accessoires complets et toutes les parties de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage de transport pour renvoyer la marchandise. Si vous ne possédez plus l’emballage d’origine, veillez à assurer une protection suffisante de la marchandise contre les dommages survenus pendant le transport en utilisant l’emballage approprié et évitez ainsi notre demande de réparation du dommage causé par un emballage insuffisant. Ces options ne sont pas une condition pour l'exercice effectif du droit de rétractation. Veuillez noter que vous êtes responsable de l'état dans lequel les marchandises nous parviennent (y compris tout dommage causé lors de l'expédition) et toute réclamation en dommages-intérêts doit être intentée contre le transporteur individuellement.
Le vendeur est en droit de résilier le contrat d'achat en cas de rupture de stock, d'indisponibilité des marchandises ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des marchandises, convenu dans le contrat d'achat, a arrêté la production ou apporté de telles modifications, a empêché le vendeur, même avec tous les efforts raisonnables, de livrer la marchandise au client dans les délais fixés par les présentes conditions générales ou au prix indiqué dans la boutique en ligne. Le vendeur est tenu d'informer immédiatement l'acheteur de ce fait et de rembourser l'acompte versé pour les marchandises (comme convenu dans le contrat d'achat) dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation du contrat. L'argent sera remboursé via le même mode de paiement utilisé par le client ou transféré directement sur le compte bancaire fourni par l'acheteur.
Les produits achetés à l'aide de la carte-cadeau Muziker peuvent être retournés (retirés du contrat). Le client ne sera pas remboursé intégralement, mais en se retirant de l’achat dans le délai imparti, il aura droit à un avoir financier d’un montant équivalent à la valeur du coupon, qu’il pourra utiliser lors de son prochain achat à Muziker. Si le client paie pour les marchandises, la différence de prix sera remboursée sous forme d'argent.
Les commandes peuvent être payées en utilisant les méthodes suivantes. Tous les prix indiqués incluent la TVA et la devise est €
Apple Pay
Apple Pay permet des paiements sûrs et rapides à l'aide d'appareils Apple. Les principaux avantages sont la rapidité et la sécurité.
PayPal
PayPal te permet de payer en ligne rapidement et en toute sécurité. Il offre la protection de tes achats et une gestion financière simple. Il prend en charge plusieurs devises et te permet de payer sans partager tes données financières.
Paiement par carte en ligne
Le paiement par carte est simple et rapide. Il te suffit d'entrer tes coordonnées et de confirmer. Les avantages sont clairs : rapidité et large acceptation.
Google Pay
Paie rapidement et facilement sur ton appareil Android. Authentifie-toi avec ton empreinte digitale ou par commande vocale si nécessaire, puis effectue le paiement.
PayPal Express Checkout permet des paiements rapides en un seul clic et les marchandises seront acheminées vers l'adresse saisie dans ton compte.
La propriété des marchandises est transférée à l'acheteur lorsque les marchandises sont reçues par l'acheteur au lieu convenu. Un acheteur qui ne répond pas à la définition de consommateur n'acquiert la propriété des biens que sur paiement de la totalité du prix d'achat des biens.
Si vous (consommateur) remarquez que le produit que vous avez reçu est endommagé et que ces dommages ne sont pas immédiatement évidents lors de l'inspection, veuillez contacter notre centre de service clients dans les 2 jours ouvrables:
sav@muziker.comS'il y a une autre pièce en stock et disponible pour être expédiée immédiatement, nous assurerons un échange et un transport sans délai. Vous remettrez le produit défectueux au transporteur et recevez le nouveau en même temps. Muziker prend en charge les frais de livraison.
Le service d'assurance expédition couvre l'indemnisation des dommages causés aux marchandises achetées par le biais d'une procédure accélérée en cas de survenance de l'un des incidents suivants:
L'assurance de l'envoi couvre les dommages ou la destruction de l'envoi pendant son transport, depuis le moment du chargement de l'envoi sur le moyen de transport spécifié dans le contrat, jusqu'au moment du déchargement de l'envoi transporté et de sa remise au destinataire ou à une autre personne autorisée par le destinataire. En cas de collecte en personne de l'envoi à l'un des points d'enlèvement du vendeur ou du transporteur, le moment de la livraison est considéré comme la prise de possession de l'envoi par le destinataire. Si l'envoi est divisé en plusieurs parties pour le transport, la couverture d'assurance s'applique à chaque partie de l'envoi séparément.
Le service d'assurance expédition offre au client l'avantage d'accélérer la procédure de réclamation. Le client est tenu, au plus tard 24 heures après la réception des marchandises, de signaler à Muziker tout dommage ou destruction de l'envoi. Les informations relatives aux dommages subis par la marchandise doivent être accompagnées de photos de la marchandise endommagée. Muziker organisera alors l'enlèvement et le transport de retour des marchandises endommagées par courrier (frais à la charge de Muziker). Après réception de la marchandise, Muziker enverra immédiatement au client un produit de remplacement.
Dans le cas où le produit n'est pas actuellement disponible en stock, Muziker proposera au client des marchandises alternatives en remplacement. Le client reconnaît que les frais payés pour le service d'assurance de l'envoi ne seront pas remboursés par Muziker en cas de résiliation du contrat. Les demandes d'indemnisation au titre de l'assurance expédition ne peuvent être faites qu'en rapport avec les marchandises figurant sur la facture, ainsi qu'avec le service d'assurance expédition acheté. L'application du service ne peut pas être réclamée pour des marchandises provenant d'autres factures, d'autres envois ou rétroactivement. Une réclamation effectuée dans le cadre de l'assurance expédition doit être adressée à l'adresse électronique suivante: sav@muziker.com.
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Les termes et règles du système de fidélité sont régis par les Conditions d'utilisation du club Muziker .
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