Choisissez le pays de livraison

L'offre est terminée

Yamaha YTR 9335 NYS

Trompette Sib plaquée argent - Robert Sullivan était le principal consultant de Yamaha pour le projet NY Series. Sullivan est un trompettiste exceptionnel et un éducateur. Le projet a débuté alors qu'il était directeur adjoint de l'Orchestre...
L'offre est terminée
Ce produit n'est pas fabriqué ou ne fait pas partie de l'offre actuelle.

Code produit: YTR9335NYS | ID: 230292

Yamaha YTR 9335 NYS

Ceci est une traduction générée par logiciel:

Trompette Sib plaquée argent - Robert Sullivan était le principal consultant de Yamaha pour le projet NY Series. Sullivan est un trompettiste exceptionnel et un éducateur. Le projet a débuté alors qu'il était directeur adjoint de l'Orchestre philharmonique de New York, et la collaboration a été menée simultanément pendant que Yamaha développait les trompettes CH à Chicago. Les secrets techniques tirés des deux projets ont été combinés pour permettre à Yamaha d'en apprendre encore plus sur les couleurs tonales, la projection, l'intonation et tout ce qui est nécessaire pour créer un instrument vraiment expressif.

Ceci est une traduction générée par logiciel:

La cloche est l'un de ses éléments les plus importants. Semblable à la série CH, l'épaisseur de la paroi diminue progressivement, s'amincissant à mesure qu'elle se rapproche de la jante. La jante de style dôme plat est plus large que sur la plupart des jantes de cloche de trompette modernes, ce qui aide à maintenir le son ensemble, même à des dynamiques extrêmes. Et la couture de la cloche est alignée avec les accolades pour améliorer la projection tonale.

La nouvelle forme des bouchons de valve supérieur et inférieur et les tiges de valve intérieures squelettées contribuent grandement à la réponse flexible de la trompette.

Les renforts entre la cloche, le boîtier de valve et le tuyau de sortie sont plus petits, rapprochant les pièces, ce qui donne une vibration naturelle à l'ensemble de la trompette.

La troisième butée de glissière de soupape a été déplacée pour permettre un jeu de glissière prolongé pour un F bas ou pour faciliter les doigtés alternatifs. La trompette C a un bouton surdimensionné à l'extrémité de la glissière pour affiner la résistance au soufflage tandis que le Bb a un bouton plus petit.

Les leadpipes sont basés sur le propre design de Bob Malone (MC2 pour C, MB2 pour Bb). Ils sont également l'un des composants les plus cruciaux des trompettes, et vous constaterez que les notes s'insèrent facilement et confortablement dans toutes les plages, avec une intonation exceptionnellement précise et une réponse ouverte.

Paramètres et spécifications

Destiné à

Réglage

Bb


Propriétés

ML Perce

Diamètre du pavillon

123 mm


De campagne

Fabriquée au

Japon


Accessoires recommandés